Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes bonheurs d'occasion
Newsletter
Archives
20 décembre 2022

Noël tout en douceur

Joyeux Noël à vous toutes ,

Nous arrivons à cette période de Noël et j'aime bien la manière dont Pierre et moi célébrons cette belle fête. 

Nous n'avons plus l'âge et la santé pour les grands rassemblements et comme ma famille ce sont mes deux enfants et leur famille, ce sont donc en douceur que nous passons le temps des Fêtes.

Comme chaque année, j'ai ressorti mes décorations favorites et je partage ces photos avec vous.

Dans la salle à manger, Père Noël a repris sa place avec son chalet.   Nous l'allumons tous les soirs.

DSC_0002

 

 J'ai ressorti ma broderie de Noël.

DSC_0004

À l'entrée du living, Frosty notre bonhomme de neige nous accueille.

DSC_0006

Et bien sûr mon sapin est toujours aussi important pour moi.

DSC_0008

DSC_0009

DSC_0011

DSC_0013

Cette année, avec le coût de la vie qui est si important, j'ai renoncé à acheter des cadeaux à tout le monde et je préfère remplacer par des choses faites de mes mains, biscuits et autres douceurs.

 

Pierre et moi aimons beaucoup nous asseoir tranquille et regarder un film de Noël ou encore écouter de la musique de Noël.

 

J'aurai le plaisir de recevoir mon fils et sa famille, quant à ma fille on ne sait pas encore pour le moment toute la famille est contaminée par la Covid.

 

Je vous souhaite un très Joyeux Noël que vous fêtiez en grand groupe ou en petit groupe.  Je vous souhaite beaucoup de bonheur et que cette journée soit à la hauteur de vos souhaits.

@ bientôt,

Jo 

67f751f0182510dfc34b1c9b7091c78c

Publicité
Commentaires
L
Bon réveillon et joyeux noël avec mes plus gros bisous <br /> <br /> Méline
Répondre
P
En petit comité pour moi aussi. J'aime bien tes décos, c'est chaleureux. Je te souhaite de bonnes fêtes et fin d'année et surtout la santé. Bises
Répondre
C
J'aime beaucoup tes décos de Noël ☺☺<br /> <br /> Je souhaite un prompt rétablissement à ta famille et te souhaite un doux Noël empli de joies simples et vraies ♥<br /> <br /> gros bisous
Répondre
B
Ma chère Dominique, merci pour tes souhaits. À mon tour, je te souhaite de très belles fêtes. Bisous
Répondre
D
oh oh oh ! l esprit de Noël est bien installé chez vous ! j adore ton sapin décoré de ton Winnie chéri :) Passe de belles fêtes, profite bien de tes enfants petits et grands et j espère que Catherine et les enfants vont vite se rétablir ! je t embrasse bien fort
Répondre
Mes bonheurs d'occasion
  • J'ai envie de vous parler de moi, de mes joies de mes peines de mes souvenirs et parfois de lecture, de broderie ou de tricot. J'aimerais vous présenter mes bonheurs tout comme je le fais depuis le 8 janvier 2009.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Mes bonheurs d'occasion
Publicité