Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes bonheurs d'occasion
Newsletter
Archives
3 février 2023

Le 3 fait le mois

Bonjour à vous toutes,

On dit en météo que le 3 fait le mois.

Voici donc ce à quoi ce mois ressemblera si on se fie au dicton.

PXL_20230203_température

J'ai dû sortir hier après-midi, voici ce que j'ai l'air toute emmitouflée.

PXL_20230202_dehors

C'est donc une journée à rester du bon côté de la fenêtre comme dit Pierre. 

Et vive mes chaussettes tricotées.

chaussettes 1

chaussettes

Bonne fin de journée à vous toutes,

@bientôt,

Jo

winnie-lourson--lecture-au-coin-du-feu

 

Publicité
Commentaires
S
Oui j'ai entendu que vous aviez des températures polaires. Bon courage et reste bien au chaud avec un bon bouquin et un chocolat chaud ;) Sympa les chaussettes !<br /> <br /> Bisous
Répondre
N
Oui, j'ai pensé à toi ce matin car j'écoutais la météo au réveil et j'ai entendu les températures follement négatives du Canada.... Alors Ecoute bien Pierre autant que possible. Bisous.
Répondre
P
ouh làlà!! et moi qui me plains avec mes 3° et un vent glacial à 100 km/h!! Tu as raison de rester bien au chaud. Et vive les chaussettes tricotées!! Bisous gelés.
Répondre
C
J'avais oublié de tee parler de ces livres :<br /> <br /> https://cathnounourse.blogspot.com/2019/01/les-infirmieres-de-notre-dame-saga-en-4.html<br /> <br /> Je ne sais pas tricoter les chaussettes...Les tiennes sont très jolies ☺☺<br /> <br /> Il me manque les gants sur cette photo ☺☺<br /> <br /> https://cathnounourse.blogspot.com/2019/01/la-grande-roue-de-montreal.html<br /> <br /> Là, j'ai l'écharpe!<br /> <br /> https://cathnounourse.blogspot.com/2019/01/tempete-de-neige-montreal.html<br /> <br /> https://cathnounourse.blogspot.com/2018/12/pele-mele-montreal.html<br /> <br /> <br /> <br /> Bon WE et gros bisous ♥
Répondre
C
Echangerais -23°C contre 10°C sous la pluie ! :)<br /> <br /> Mes chats me rapportent de la boue partout et je préfère une terre un peu gelée . <br /> <br /> Je porte tes chaussettes dans la maison et c'est un vrai bonheur , y compris pour dormir . <br /> <br /> Tu es bien emmitouflée et courageuse de sortir . <br /> <br /> Bisous, à demain .
Répondre
Mes bonheurs d'occasion
  • J'ai envie de vous parler de moi, de mes joies de mes peines de mes souvenirs et parfois de lecture, de broderie ou de tricot. J'aimerais vous présenter mes bonheurs tout comme je le fais depuis le 8 janvier 2009.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Mes bonheurs d'occasion
Publicité