Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes bonheurs d'occasion
Newsletter
Archives
3 juin 2023

Retour en douceur

Bonjour à vous toutes,

Je suis très contente d'amorcer mon retour après un mois de mai complètement fou.  Ce retour sera en douceur, car j'ai encore quelques gros dossiers à terminer en juin.

Quelques bonnes nouvelles, j'ai passé mon bilan de santé annuel et je suis en pleine forme pour mon âge.  Mon médecin était très heureuse car j'ai perdu 26 livres ce qui fait près de 12 kilos.  Pierre a également rencontré sa neurologue et elle a trouvé que le traitement fonctionne très bien et qu'il est en meilleure forme qu'au moment où elle l'a rencontré pour la première fois.

Début mai, j'ai renouvelé mes provisions d'écran solaire, il y avait un concours promotionnel et j'aio gagné un joli panier rempli de produits Vichy et LaRoche-Posay.

PXL_20230506_185302820

Côté moins agréable, nous avons encore dû régler des dossiers relatifs aux rentes que nous recevons, en plus de problèmes de voiture. Ces soucis devraient se terminer en juin.

 

Nous venons de traverser la première canicule de l'été où des records de chaleur ont été battus.

canicule23-cr-500x383

Conséquence agréable de cette canicule:

PXL_20220620_191301726

Les fraises du Québec sont arrivées.

Conséquence catastrophique de cette canicule

feu 1

feu 2

Il y a des feux de forêt dans toutes les provinces et les territoires du Canada, le seul endroit exempté est l'île-du-Prince-Édouard.  Au Québec, il y a eu beaucoup d'évacuations de citoyens, notamment hier soir la ville de Lebel-sur-Quévillon a été évacuée entièrement soit plus de 2 000 habitants.

En terminant aujourd'hui, il fait 11°C après les 34° des derniers jours c'est tout un contraste.

Voilà c'est tout pour aujourd'hui.

@bientôt,

Jo

30eed166508c11b0b4f518b76cc2ff20

Publicité
Commentaires
B
Contente de vous retrouver, avec un contexte satisfaisant pour vous.<br /> <br /> Je ne vais pas chaque jour sur votre blog, mais de temps à autres, et de ce fait lis parfois deux ou trois posts d un coup. Mais ça me fait plaisir de voir que vous allez plutôt bien<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Bicounette87
Répondre
S
Voilà de bonnes nouvelles et bravo pour la perte de poids, c'est tellement pas évident. J'espère que tout s'arrangera pour les feux. Je te souhaite un très bel été. Bisous
Répondre
B
Commentaire précédent<br /> <br /> Lire 12 KILOS....<br /> <br /> Excuses<br /> <br /> <br /> <br /> Bicounette87
Répondre
B
12 kms de perdu !!!!!!<br /> <br /> Mazette....<br /> <br /> Bravo bravo , encore bravo<br /> <br /> <br /> <br /> Contente de vous lire à nouveau<br /> <br /> Bonne continuation <br /> <br /> <br /> <br /> Bicounette87
Répondre
C
La santé, c'est primordial et je suis contente pour vous deux! 🐻🐻<br /> <br /> bravo pour la perte de poids et les produits solaires 👍👌<br /> <br /> <br /> <br /> Que me conseilles-tu : le bus ou le train pour Drumondville?<br /> <br /> à très bientôt et gros bisous 😘
Répondre
Mes bonheurs d'occasion
  • J'ai envie de vous parler de moi, de mes joies de mes peines de mes souvenirs et parfois de lecture, de broderie ou de tricot. J'aimerais vous présenter mes bonheurs tout comme je le fais depuis le 8 janvier 2009.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Mes bonheurs d'occasion
Publicité