Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes bonheurs d'occasion
Newsletter
Archives
19 mars 2009

Jeudi soir

Il est 20 h 35, une autre longue journée de travail se termine.  Il ne reste que le vendredi et après je pourrai profiter de mon week-end.

J'ai toujours aimé la broderie.  J'ai appris à broder pendant mes années d'études au pensionnat, les religieuses prenaient le temps de nous montrer toutes ces choses.

Voici une photo d'une broderie faite en laine il y a 30 ans, je l'adore encore après toutes ces années.  Ce n'était pas de la grande technique car le dessin était déjà imprimé mais j'avais eu beaucoup de plaisir à la réaliser.

DSCN0100  Bon vendredi et à bientôt

jocelyne72

Publicité
Commentaires
R
Bonjour,<br /> J'aime beaucoup votre blog : ses commentaires, son ton, sa pertinence. J’ai beaucoup apprécié me balader au fil des pages. Merci pour cette pause détente. Bonne journée
Répondre
K
jolie tapisserie ma belle brume<br /> <br /> Kalinka
Répondre
M
bonjour JOS et bien tes petites denseuses meme 30 ans après sont adorables bien lumineuse et toi comment tu vas tu me semble fatiguée comme ont dit chez nous " doucement le matin pas trop vite l'après midi " c'est comme cela dans le sud !!!!!! <br /> passe un bon week-end et je te fais des bisous<br /> Marianne
Répondre
N
je l'adore ta petite broderie j'aime particulièrement le thème Des enfants une de mes passions c'est vraiment adorable.<br /> belle et douce journée.<br /> bisous<br /> Noêlle Marie
Répondre
Mes bonheurs d'occasion
  • J'ai envie de vous parler de moi, de mes joies de mes peines de mes souvenirs et parfois de lecture, de broderie ou de tricot. J'aimerais vous présenter mes bonheurs tout comme je le fais depuis le 8 janvier 2009.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Mes bonheurs d'occasion
Publicité