Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes bonheurs d'occasion
Newsletter
Archives
14 avril 2009

Je suis grand-mère

Oui, oui, oui, c'est fait Dominique et Geneviève viennent d'acceuillir Nathan et Lydiane 20 mois. 

Ils sont arrivés chez eux à 16 h cet après-midi. 
J'ai eu le téléphone de Dominique à mon retour du travail vers 17 h 30. 
Vous dire le bonheur que je sentais dans sa voix, j'en étais toute émue au point que j'avais de la difficulté à parler. 

Donc depuis 16 h, aujourd'hui 14 avril, je suis grand-mère. 
Je n'ai pas encore discuté avec Dominique et Geneviève du titre qu'ils vont me donner, mais si j'ai le choix je vais demander que les bouts de choux m'appelle Mamie Jo. 

Il faut laisser une période d'adaptation aux petits, pendant cette période nous n'avons pas le droit d'aller les visiter, mais Geneviève et Dominique vont nous envoyer des photos que je mettrai bien entendu sur mon blog.

Dominique, Geneviève vous êtes d'heureux parents et je vous aime très fort.  Nathan, Lydiane vous venez de rencontrer deux personnes qui ont beaucoup d'amour à vous donner. 

Soyez heureux tous les 4, vous êtes maintenant une famille et je vous aime.  Je ferai tout en mon pouvoir pour vous aider et vous rendre heureux.

Merci à vous toutes qui avez pensé à nous et qui avez croisé les doigts aujourd'hui.

Bisous à tous

jocelyne16

Publicité
Commentaires
S
Comme je suis heureuse pour vous tous, et je vous souhaite beaucoup de bonheur! Ils sont superbes ces enfants ! Gros bisous
Répondre
N
Quelle émotion !!! quel bonheur ! Je suis ravie pour vous...Bienvenue au club des grands-mères, JO, rien de tel pour prendre un grand coup de jeune ! je sais de quoi je parle...<br /> Bonjour les petits jumeaux, vous êtes adorablement jolis, je vous souhaite tout le bonheur du monde.<br /> Bises Jo
Répondre
L
Félicitations aux parents et aux grands-parents !<br /> Toi, aussi tu as droit au titre de Mamie !<br /> Je suis très heureuse pour vous !<br /> Gros bisous
Répondre
F
ALORS SE SERA MAMIE JO ? OK! <br /> JE SUIS TRES HEUREUSE POUR VOUS TOUS UNE BIEN BELLE FAMILLE !<br /> FELICITATION!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> pleins de bisous a vous tous
Répondre
C
Ton message est tellement touchant, j'en ai les larmes aux yeux !!<br /> je souhaite plein de bonheur et plein de bonnes choses à ces petits et à leurs parents !!<br /> bisous Mamie Joe !!
Répondre
Mes bonheurs d'occasion
  • J'ai envie de vous parler de moi, de mes joies de mes peines de mes souvenirs et parfois de lecture, de broderie ou de tricot. J'aimerais vous présenter mes bonheurs tout comme je le fais depuis le 8 janvier 2009.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Mes bonheurs d'occasion
Publicité