Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes bonheurs d'occasion
Newsletter
Archives
15 avril 2009

Quelques photos

Voilà, je me mes émotions.  Voici quelques photos de mon week-end de Pâques.

Tout d'abord ma belle Catherine qui a commencé à laisser voir son ventre qui s'arrondit

DSCN0168

Catherine et Jean-Philippe avaient un cadeau de Pâques spécial pour Dominique.  Ils lui ont ramené un cigare de Cuba pour qu'il puisse célébrer l'arrivée des jumeaux à la mode américaine.  Je vous précise que Dominique ne fume pas, mais ils lui ont dit que ce cigare était doux.

DSCN0167

 

Et pour finir l'étape de mon SAL, j'ai travaillé très rapidement, chaque fois que j'avais quelques minutes, vite vite la broderie.  J'ai réalisé mon objectif j'étais prête à temps.  C'est le défi que je me suis lancée car souvent je commence quelque chose mais ne termine pas. 

DSCN0171

Certaines brodeuses ont demandé un délai à Ch'tricote et elle l'a accordé.  Merci chef lol, donc comme je ne broderai pas cette semaine, je vais m'avancer dans mes tricots, je vous montrerai des photos plus tard cette semaine.

jocelyne16

Publicité
Commentaires
3
une jolie future maman , tu vas encore etre grand mere si je comprends bien ? bien belle famille<br /> ta broderie avance bien, elle est belle<br /> bon dimanche, bisous
Répondre
F
ouah le petit bidon !elle a deja des prénoms pour ce petit bouchon !que du bonheur d'etre mamie gros bizou ma belle jo !fabie
Répondre
N
un petit coucou!!! du vendredi matin pour te souhaiter une belle et douce journée<br /> bisous<br /> Noêlle Marie
Répondre
D
c est gentil de nous montrer le beau petit bédou de catherine ! elle peut en etre bien fière ! quant au cigare !! pas facile quand on est non fumeur !!! à garder en souvenir peut etre !<br /> belles photos de famille en tout cas !!
Répondre
T
Donc tu va être grand-maman mais quand ?<br /> Un cigare une fois dans sa vie ce n'est pas dramatique.<br /> Bonne journée
Répondre
Mes bonheurs d'occasion
  • J'ai envie de vous parler de moi, de mes joies de mes peines de mes souvenirs et parfois de lecture, de broderie ou de tricot. J'aimerais vous présenter mes bonheurs tout comme je le fais depuis le 8 janvier 2009.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Mes bonheurs d'occasion
Publicité