Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes bonheurs d'occasion
Newsletter
Archives
Catégories
29 mai 2009

Vendredi

c_chaton_et_sa_canon

Et oui, déjà vendredi.

Je me pose la question, comment se fait-il que les journées passent si vite?
Je cherche la réponse depuis longtemps et je ne l'ai pas encore trouvée.
Alors si vous pouvez m'aider

Il pleut abondamment aujourd'hui et il semble que le week-end sera semblable.

Je vais devoir me trouver des occupations. 

Bonne journée et à bientôt

Publicité
Commentaires
N
une belle et douce journée de dimanche pour toi et ta famille avec un temps meilleur je l'espère!!!<br /> Bisous<br /> Noêlle Marie
Répondre
K
ma belle brume, <br /> <br /> je ne crois pas que le temps passe toujours à la même vitesse. Ce week-end, par exemple, me semble ne pas finir. Et par contre quand je donne un coup de main à Sylvie le temps file à toutes blindes. Ou quand je m'occupe à rendre mon studio bien confortable et que je fais la cuisine pour l'arrivée de l'homme que j'aime les minutes filent si vite que j'ai peur de ne pas y arriver. Et quand tout est prêt pareil le temps ne passe plus avant qu'il arrive. Et quand il est là enfin, les aiguilles de l'horloge prennent la course. C'est pas juste tout ça...<br /> <br /> Je t'envoie un plein panier de buziaki. Et du grand soleil du nord de la France. <br /> <br /> Kalinka
Répondre
N
chez nous aussi en Bretagne c'est du beau soleil!! mais si... mais ...si tu vas trouver de l'occupation!!! des merveilles pour tes petits enfants peut-être??<br /> douce et belle journée de samedi<br /> Bisous<br /> Noêlle marie
Répondre
S
Chez nous très chaud et ensoleillé hier, mais aujourd'hui le ciel se couvre, mais il fait bon.<br /> Alain s'occupe de la piscine, on va peut-être en profiter ! elle est à 24° !<br /> Passes un bon weekend malgré la pluie, et gros bisous !
Répondre
N
gros bisous et bon w-end , je suis sûre que tu vas trouver quelque chose à bidouiller<br /> nath
Répondre
Mes bonheurs d'occasion
  • J'ai envie de vous parler de moi, de mes joies de mes peines de mes souvenirs et parfois de lecture, de broderie ou de tricot. J'aimerais vous présenter mes bonheurs tout comme je le fais depuis le 8 janvier 2009.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Mes bonheurs d'occasion
Publicité