Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes bonheurs d'occasion
Newsletter
Archives
2 juin 2009

Mardi

auj_mardi

Bonjour,

Je ne suis pas très présente sur mon blog, c'est que je fais beaucoup d'heures supplémentaires au travail.
Vivement les vacances !!!

Chaque fois que j'ai un moment de libre, je tricote.  J'ai décidé de ne pas courir 3 lièvres à la fois et je mets toutes mes énergies à terminer les santons de Dominique.  Donc je tricote toutes les pièces de tous les santons et après, je ferai une méga session de montage.

Je vous invite à visiter 2 blogs que j'aime beaucoup:

Mideco de l'armoire aux nounours http://www.mideco.canalblog.com/ nous montre les photos de sa visite au Salon de l'ours.  Je me suis régalée à regarder ces photos.

Claudette du blog de cédé  http://www.larosia.canalblog.com nous présente ses dernières broderies.  Elles sont très belles.

Je vous invite donc à aller faire un tour sur leurs blogs et à leur laisser un petit commentaire.

À bientôt

Publicité
Commentaires
N
une belle et douce journée de lundi du courage pour ta semaine de travail et un peu de temps pour la broderie et le tricot quand même.<br /> bisous<br /> Noêlle marie
Répondre
N
un bon et doux dimanche à toi et comme chez nous c'est la fête des mamans bonne fête à toi aussi<br /> bisous<br /> Noêlle Marie
Répondre
M
bon week end, repose toi un peu<br /> bisous
Répondre
N
un petit coucou!!! du samedi matin plus tardif pour te souhaiter une belle et douce journée<br /> Bisous<br /> Noëlle Marie
Répondre
C
Merci pour les liens ! <br /> je te souhaite un bon week-end !<br /> bisous.
Répondre
Mes bonheurs d'occasion
  • J'ai envie de vous parler de moi, de mes joies de mes peines de mes souvenirs et parfois de lecture, de broderie ou de tricot. J'aimerais vous présenter mes bonheurs tout comme je le fais depuis le 8 janvier 2009.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Mes bonheurs d'occasion
Publicité