Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes bonheurs d'occasion
Newsletter
Archives
12 juin 2009

Elle est terminée

chat_de_fin_de_semaine

Ah oui enfin le week-end et j'ai survécu à ma folle semaine.  Celle qui vient sera plus "normale" si on peut dire, mais chaque jour qui passe me rapproche des vacances.

Ce week-end mon Peyo travaille, je vais donc en profiter pour  tricoter et broder et faire un peu mais juste un peu de ménage.

Je vais aussi essayer de rattrapper mon retard à répondre à vos commentaires, cependant si je vous oublie ce n'est pas volontaire et je vous demande de m'excuser.

Bon week-end à vous toutes

signature_4

Publicité
Commentaires
Z
bon courage et bonne semaine! bientot l'autre week-end!!!
Répondre
F
ben alors rien de neuf on est plus le weekend aller au boulot !!ihihihihi!bonjour ma belle bizou fabie
Répondre
N
un petit coucou de bon matin !!pour te souhaiter une belle et douce journée pour toi et toute ta famille<br /> bisous<br /> Noêlle Marie
Répondre
K
ma belle brume, je me suis cassée le pouce droit en trois places hier sur le quai de la gare en rentrant chez moi. Je ne savais pas que ça faisait si mal. <br /> <br /> Je t'aime ma Belle Brume. <br /> <br /> Buziaki<br /> <br /> Kalinka
Répondre
N
un petit coucou du lundi matin pour te souhaiter une belle et douce journée et du courage pour ta journée de travail<br /> bisous<br /> Noêlle Marie
Répondre
Mes bonheurs d'occasion
  • J'ai envie de vous parler de moi, de mes joies de mes peines de mes souvenirs et parfois de lecture, de broderie ou de tricot. J'aimerais vous présenter mes bonheurs tout comme je le fais depuis le 8 janvier 2009.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Mes bonheurs d'occasion
Publicité