Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes bonheurs d'occasion
Newsletter
Archives
27 août 2009

3 jours avec Catherine, jour 2

Voici la suite de mon week-end avec Catherine.

Nous avons très bien dormi grâce à la climatisation installée dans la chambre de Catherine.  En fin de matinée nous sommes allées magasiner les tissus pour les rideaux de la chambre du bébé.  Catherine est une femme très heureuse dans sa ville de Montréal.  Elle la connaît bien et elle l'aime bien.  Nous sommes donc allées dans un quartier multiethnique où toute une partie de rue est occupée par des boutiques de tissus.  Nous en avons vu des tissus, de tous les styles et de tous les modèles.  Tellement que nous n'avons rien acheté.  Il fallait réfléchir et voir vers quoi se porterait le choix de Catherine.  Je lui ai proposé de faire ses rideaux, c'est une autre histoire et nous en reparlerons.

Par la suite en après-midi, j'ai préparé un gros chaudron de sauce à spaghetti (ma recette maison) car le soir je recevais Dominique, Geneviève, Nathan et Lydiane pour le souper.  J'étais très contente d'avoir toute ma famille avec moi et j'en ai profité pour souligner l'anniversaire de Catherine (8 août) et l'anniversaire de Dominique (1er septembre).

Je n'ai pas de photos à vous montrer car comme je m'occupais de la cuisine je n'ai pas eu le temps de photographier mes enfants devant leur gâteau d'anniversaire.  Par contre Geneviève l'a fait et je suis certaine qu'elle m'enverra les photos un peu plus tard.  Petite déception, j'ai manqué de temps pour parler avec mes enfants, il faut dire que les bouts de choux demandaient beaucoup d'attention.  Je crois bien que ce sera à moi de m'y faire car la vie pousse mes enfants dans une autre direction, à leur tour ils deviennent parents et c'est une autre réalité.

En conclusion ce fut une belle journée et une belle soirée très chaude.  Nous nous sommes relayées devant le climatiseur de la chambre de Catherine afin de prendre un peu le frais.

La 3e journée je vous la raconterai demain.

jocelyne16

Publicité
Commentaires
M
Aujourd'hui je suis venue faire un tour chez toi, j'ai rattrapé mon retard car pas trop présente sur les blogs en ce moment, ça me fait toujours la même plaisir de t'entendre parler de la vie quotidienne et des habitudes des québécois... sur la météo par exemple, je me suis vue à Montréal en train de faire les magasins de tissus, mais dis donc je la connais pas cette rue !
Répondre
M
une belle journée entourée de ta famille, que du bonheur<br /> bisous
Répondre
A
Superbe journée!
Répondre
N
quelle journée<br /> gros bisous<br /> nath
Répondre
Mes bonheurs d'occasion
  • J'ai envie de vous parler de moi, de mes joies de mes peines de mes souvenirs et parfois de lecture, de broderie ou de tricot. J'aimerais vous présenter mes bonheurs tout comme je le fais depuis le 8 janvier 2009.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Mes bonheurs d'occasion
Publicité