Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes bonheurs d'occasion
Newsletter
Archives
30 août 2009

SAL arbre en coeur

Bonjour,

Je vous l'avais dit que je serais à jour pour l'étape 5. 

Oui, oui c'est bien vrai! 

Vous ne me croyez toujours pas?

Voici pour vos yeux, l'étape 5 et la broderie à jour.

RSCN0580DSCN0579

Merci à Ch'tricote de nous avoir donné une petite étape, car avec la rentrée universitaire et la naissance prochaine de Gabrielle, je n'y serais pas arrivée.

Publicité
Commentaires
V
quelle finesse<br /> bon mardi<br /> val
Répondre
C
bravo à toi de t'y tenir malgré tes engagements
Répondre
M
toujours aussi beau...
Répondre
C
Bravo ! Mais oui tu es à jour ! Tu ne seras pas punie ! <br /> <br /> C'est joli en plus . <br /> <br /> Bises
Répondre
L
Bravo, c'est bon tu es à jour et en avance en plus ! Un peu de repos ! Bisous et bon courage pour le travail !
Répondre
Mes bonheurs d'occasion
  • J'ai envie de vous parler de moi, de mes joies de mes peines de mes souvenirs et parfois de lecture, de broderie ou de tricot. J'aimerais vous présenter mes bonheurs tout comme je le fais depuis le 8 janvier 2009.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Mes bonheurs d'occasion
Publicité