Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes bonheurs d'occasion
Newsletter
Archives
1 septembre 2009

Bonne fête Dominique

Bonne fête mon Dominique,

noel_dom12

Tu as été mon premier né, j'ai appris mon métier de mère en même temps que tu apprenais ton métier de fils.  Comme toute relation, nous avons connu des hauts et des bas mais une chose demeure le beau lien qui nous lie toi et moi.

Tu es un homme au grand coeur et je suis extrêmement fière de toi et du chemin que tu as parcouru.  Je serai toujours là pour t'accompagner dans tes choix.  Je te souhaite bonne chance et bon courage pour ces études que tu entreprends cette année.  Je serai présente dans ta vie de famille.

Je t'aime de tout mon coeur.

Publicité
Commentaires
M
bouh que c'est beauuuuu ! oui maman est le plus dur mais le plus beau des métiers en même temps.
Répondre
K
Le" métier de Maman" est le métier le plus difficile !<br /> Merci de ton coucou !<br /> Kti
Répondre
C
Tu sais si bien trouver les mots...ce doit être l'amour pour tes enfants qui te les dictent ! <br /> super maman va !!!!
Répondre
M
Jolie message de la part de ta mere et bonne fete a votre fils mumu
Répondre
N
Tu sais parler avec le coeur, toi ! fondamental... Belle soirée. bisous
Répondre
Mes bonheurs d'occasion
  • J'ai envie de vous parler de moi, de mes joies de mes peines de mes souvenirs et parfois de lecture, de broderie ou de tricot. J'aimerais vous présenter mes bonheurs tout comme je le fais depuis le 8 janvier 2009.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Mes bonheurs d'occasion
Publicité