Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes bonheurs d'occasion
Newsletter
Archives
10 septembre 2009

Super contente

c_demain_c_est_vendredi_th

Bonjour,

Quelques mots rapidement pour vous dire que je suis très contente.

Mon équipe et moi avons réussi!  Grâce à notre travail, 3 287 étudiants adultes ont repris le chemin de l'Université dans 6 régions du Québec.

Tout s'est bien passé et j'ai survécu à une autre rentrée.

Merci pour vos encouragements.

À bientôt

Publicité
Commentaires
C
Bravo à toi et à ton équipe ! <br /> Bisous et à bientôt.<br /> P.S. Merci pour ta proposition pour les champignons, mais tu habites un peu trop loin.<br /> Bisous.
Répondre
T
Avec un peu de retard :<br /> <br /> FELICITATIONS!!!!<br /> <br /> Les canadiens vont apprendre beaucoup de choses.
Répondre
F
FELICITATION ET GROS BISOUS
Répondre
P
bravo a toi.. a vous...<br /> maintenant repos detente et loisir...
Répondre
F
QUE DU BONHEUR....tout tes efforts sont récompensés....un peu de repos alors...et beaucoup de broderie.<br /> Biz à toi
Répondre
Mes bonheurs d'occasion
  • J'ai envie de vous parler de moi, de mes joies de mes peines de mes souvenirs et parfois de lecture, de broderie ou de tricot. J'aimerais vous présenter mes bonheurs tout comme je le fais depuis le 8 janvier 2009.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Mes bonheurs d'occasion
Publicité