Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes bonheurs d'occasion
Newsletter
Archives
28 septembre 2009

Cinq

Bonjour,

Je suis au travail, il est 13 h pour moi donc 19 h en Europe.

Je viens de téléphoner à Catherine mais pas de réponse.

J'ai laissé un message mais...

Inquiétude d'une mère, est-elle partie pour l'hôpital?

Est-ce qu'elle va bien?

...

J'ai hâte d'avoir des nouvelles.

16 h 05, j'ai parlé à Catherine un peu plus tôt cet après-midi, elle était sortie au moment où j'ai téléphoné.

Pas de contraction, la journée est calme.

Gabrielle aussi  b_b__placenta

Publicité
Commentaires
B
TA fille a 2 semaines d´avnce sur la mienne! Ces derniers jours sont vraiment loooongs!<br /> Mais rassure-yoi, tout va trés bien se passer.....et après...la vie ne sera jamais comme avant!
Répondre
N
I'm sure everything will be all right dear JO !!!!<br /> and you'll have the wonderful pleasure to discover your sweet Gabrielle soon...Kiss
Répondre
M
c'est sure que tu doit etre un peu stressée c'est normal!
Répondre
M
ouf tu es rassurée, le bébé va attendre sagement le jour J pour votre bonheur a tous<br /> bisous
Répondre
B
Merci de ton passage sur mon blog<br /> Bonne journée<br /> Karim
Répondre
Mes bonheurs d'occasion
  • J'ai envie de vous parler de moi, de mes joies de mes peines de mes souvenirs et parfois de lecture, de broderie ou de tricot. J'aimerais vous présenter mes bonheurs tout comme je le fais depuis le 8 janvier 2009.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Mes bonheurs d'occasion
Publicité