Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes bonheurs d'occasion
Newsletter
Archives
8 octobre 2009

La magie du blog

J'ai enfin pu parler à Catherine, ce midi.

Elle est très fatiguée mais très heureuse, elle a commencé à allaiter Gabrielle, c'est un peu difficile car elle ne trouve pas nécessairement la bonne position à cause de la césarienne.  Gabrielle pèse 3kg 100 et mesure 55 cm.  Elle a les cheveux foncés et les yeux très bleus. 

J'espère que j'aurai une photo d'ici samedi sinon je me régalerai lorsque je la verrai samedi soir; il m'est impossible de me déplacer pour la voir le travail me retient à Drummondville.

La magie du blog, c'est la chaleur qu'on y ressent, les commentaires qui nous aident, le partage des émotions et ainsi de suite.

Merci à vous toutes d'être présentes dans mon univers, vos encouragements, vos commentaires, vos blogs me sont nécessaires.  Chaque jour, c'est comme retrouver des amies.

Merci aussi à Violette de points de cerise violette pour la ecard, c'est très gentil.

Bisous et bonne fin de journée à vous toutes

Publicité
Commentaires
C
Moi aussi, j'envoie de gros bisous à la maman et au bébé !<br /> A toi aussi bien sûr.<br /> Bisous Mamie.
Répondre
K
Bienvenue à Gabrielle. <br /> <br /> Je t'aime ma belle brume. <br /> <br /> Buziaki<br /> <br /> Kalinka
Répondre
L
J'espère que tu auras pu voir ta petite Gabriella et sa maman et son papa !<br /> Bisous
Répondre
F
vivement la photo gros bizou a cath ,gabi et toi mon amie jo !fabie
Répondre
B
Je découvre ton blog ! C'est une vraie joie pour moi aussi de partager... à l'aide de nos commentaires... Bienvenue à ta petite fille et je te dis à très bientôt.<br /> Bises.<br /> Binchy.<br /> PS. : Je suis mamie de deux petites filles qui sont jumelles. Elles ont deux ans et demi ! Quelle joie ! Quel bonheur ! J'en profite tous les jours ! C'est mes poupées, mes trésors !
Répondre
Mes bonheurs d'occasion
  • J'ai envie de vous parler de moi, de mes joies de mes peines de mes souvenirs et parfois de lecture, de broderie ou de tricot. J'aimerais vous présenter mes bonheurs tout comme je le fais depuis le 8 janvier 2009.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Mes bonheurs d'occasion
Publicité