Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes bonheurs d'occasion
Newsletter
Archives
11 octobre 2009

Promenade au champ de courges

Bonjour,

Comme je ne suis pas allée voir Gabrielle, Peyo et moi avons fait une sortie jusqu'à Windsor pour aller chercher courges et potirons.  Un très bel endroit bien aménagé et j'ai ramené 4 sortes de courges différentes, la butternut, la courge poivrée, la courque musquée et une citrouille blanche.

Lundi c'est congé car c'est le congé férié de l'Action de Grâces que nous ne prenons pas en même temps que le Thanksgiving américain et pourtant nous fêtons la même chose.

Alors au programme, cuisson de courges et bonnes recettes.

Voici en vrac toutes mes photos, je les mets toutes petites mais elles sont cliquables.

DSCN0630DSCN0631DSCN0632DSCN0633DSCN0634DSCN0635DSCN0640DSCN0642

aut

Publicité
Commentaires
M
Waouh que de belles photos ! l'endroit est magnifique
Répondre
C
Maimmm un bon gratin de courges ou de potimarrons !comme Véro je suis curieuse de savoir si vous fêtez Halloween???<br /> Bisoussssssssssssssssss
Répondre
F
super tu faite hallowen par chez toi !!!nous ici a calais les enfants passent un peut mais y a pas beaucoup d'engoument pour cette fête !!bizou fabie
Répondre
N
MAGNIFIQUE ! Je me serais régalée avec cette promenade et aussi avec les courges...Bisous
Répondre
L
C'est vraiment très sympa ce champs de courges, j'aime beaucoup ! Vous fêtez Halloween ??<br /> Elles sont très belles tes photos !<br /> Bonne cuisine alors !<br /> Bisous
Répondre
Mes bonheurs d'occasion
  • J'ai envie de vous parler de moi, de mes joies de mes peines de mes souvenirs et parfois de lecture, de broderie ou de tricot. J'aimerais vous présenter mes bonheurs tout comme je le fais depuis le 8 janvier 2009.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Mes bonheurs d'occasion
Publicité