Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes bonheurs d'occasion
Newsletter
Archives
17 novembre 2009

Juste en passant

Bonjour,

Quelques mots pour vous souhaiter un bon mercredi.

Comme chaque semaine le temps file à toute allure.

Dimanche, j'ai eu un accident bête mais qui m'a beaucoup frustrée.

En sortant un plat du micro-onde, je me suis brûlée deux doigts à cause de la vapeur.

Premiers soins, main dans l'eau froide, visite à la pharmacie, crème analgésique ainsi s'est passé la journée.

Ma frustration:

Avec 2 doigts brûlés, impossible de tricoter, crocheter ou broder!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

J'ai eu l'impression de perdre ma journée.

Voilà, c'est à peu près tout mon nouveau, si ce n'est que mercredi, Pâquerette la poupette va venir au bureau avec moi, mes collègues veulent la rencontrer.  Alors Violette, je crois que je vais faire des envieuses.

À bientôt

carte3_14

Publicité
Commentaires
N
un petit coucou pour te souhaiter une belle et douce jouréne<br /> bisous
Répondre
B
JE TE SOUHAITE UN GUERISSON RAPIDE!!!
Répondre
C
Oh, la poisse ! Ne plus pouvoir se servir de ses doigts ! Heureusement pour toi que ce ne soit pas plus grave. Allez soignes toi bien et bisous.
Répondre
F
oh comme c'est désolant, j'espère que cela ne te fait pas trop souffrir...bon rétablissement...<br /> Biz de France
Répondre
F
je comprends ta frustration, je me suis coupée le bout du pouce il y a quelque jour entre le sang ( car les extrémités saignent beaucoup, et puis je travaille le blanc !!!! donc tu vois un peu la galère !<br /> je pense à toi, je t'embrasse et te souhaite une belle journée malgrés tout
Répondre
Mes bonheurs d'occasion
  • J'ai envie de vous parler de moi, de mes joies de mes peines de mes souvenirs et parfois de lecture, de broderie ou de tricot. J'aimerais vous présenter mes bonheurs tout comme je le fais depuis le 8 janvier 2009.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Mes bonheurs d'occasion
Publicité