Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes bonheurs d'occasion
Newsletter
Archives
30 décembre 2009

Retour sur le 18 août 20090

Bonjour

Maintenant que mes tricots de Noël sont terminés, je reprends le temps perdu et je termine mes en cours.

Le 18 août dernier, je vous avais mis un message intitulé vie et mort d'une chaussette.

Eh bien, c'est fait les chaussettes ont repris vie, elles sont de la bonne taille et je les aime beaucoup.

DSCN0847

Je vous souhaite une bonne fin de journée.

Gros bisous

Publicité
Commentaires
C
Toutes mimis ces chaussettes ! Tu as bien fait de persévérer !<br /> Bisous.
Répondre
N
Voilà de belles chaussettes chaudes...je n'ai toujours pas fini mes mitaines...
Répondre
M
elles sont très jolies et ont l'air douillettes comme tout !!
Répondre
A
De très belles chaussettes pour l'hiver.
Répondre
B
De bien belles chaussettes...j´aime les couleurs, mais le n´aurais jamais pu les tricoter, ca semble difficile!
Répondre
Mes bonheurs d'occasion
  • J'ai envie de vous parler de moi, de mes joies de mes peines de mes souvenirs et parfois de lecture, de broderie ou de tricot. J'aimerais vous présenter mes bonheurs tout comme je le fais depuis le 8 janvier 2009.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Mes bonheurs d'occasion
Publicité