Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes bonheurs d'occasion
Newsletter
Archives
1 avril 2010

1er avril

fish9

Bonjour,

Je vous souhaite une bonne journée du 1er avril.

Pas de blagues sur mon blog car je manque de temps.  Je quitte pour le travail dans quelques minutes.

Aujourd'hui c'est ma dernière journée de travail, le congé de Pâques me fait cadeau de 2 semaines de 4 jours.  Super me direz-vous, pas tout à fait car il faut entrer la somme de travail de 5 jours en 4.  Je ne suis pas très présente sur le blog car lorsque je rentre du travail je n'ai qu'une idée m'écraser et ne plus bouger jusqu'au moment d'aller au lit.

Le bonheur de ce congé de Pâques, dimanche midi, je fais le repas de Pâques avec Peyo, les enfants et les petits enfants.

Je vous en reparlerai bien sûr.

Bon jeudi à vous toutes

poisson1

poisson_d_avril

Publicité
Commentaires
K
ce n'est pas une blague : je t'aime très fort et j'ai besoin de ton amitié. <br /> <br /> Buziaki<br /> <br /> Kalinka
Répondre
N
Je comprends ça, la vie de boulot...même pas vu le premier avril et son poisson !!!<br /> Passe un très bon dimanche de Pâques (même programme chez nous...) et repose-toi un peu avant de reprendre le collier...<br /> Bisous
Répondre
N
je te souhaite de bonnes et belles fêtes de paques en famille<br /> bisous<br /> Noëlle Marie
Répondre
C
Alors bonnes vacances ma Belle ! <br /> Moi aussi, je voulais faire un poisson d'avril sur mon blog, mais je n'ai pas eu le temps ! Tant pis, les journées ne sont pas assez longues.<br /> Bisous à tous et Bonnes Pâques.
Répondre
C
Passe le meilleur temps que tu peux quand tu es libre .<br /> <br /> Le bonheur de savoir que tu feras les Pâques en famille .<br /> Bises
Répondre
Mes bonheurs d'occasion
  • J'ai envie de vous parler de moi, de mes joies de mes peines de mes souvenirs et parfois de lecture, de broderie ou de tricot. J'aimerais vous présenter mes bonheurs tout comme je le fais depuis le 8 janvier 2009.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Mes bonheurs d'occasion
Publicité