Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes bonheurs d'occasion
Newsletter
Archives
12 juin 2010

Quand je vais au marché

Bon samedi,

Je suis une femme gourmande, j'aime cuisiner et bien manger.

Autant que faire se peut, je préfère manger local.  À Drummondville, il y a notre marché municipal qui permet aux producteurs locaux de vendre leurs produits.  La ville étant petite, le marché n'était ouvert que le vendredi, ce qui n'était pas pratique pour moi car je devais toujours y aller à la course en sautant le repas du midi.  Depuis cette semaine, le marché est aussi ouvert le samedi.  Je vous y emmène:

Voilà c'est officiel il est ouvert aussi le samedi.

DSCN1162

Animation pour ce premier samedi:

DSCN1165

DSCN1166

DSCN1167

Mon comptoir de fromages:

DSCN1168

Ces dames voulaient vous montrer qu'on retrouve chez elle des fromages de France

DSCN1170

Ma marchande de canneberges

DSCN1171

J'y ai fait des achats en prévision de ma rencontre avec Dokane.

DSCN1174

De retour à la maison, je vous montre mes achats:

DSCN1172

DSCN1173

DSCN1176

J'espère que vous avez aimé la balade.

@bientôt

jocelyne16

Publicité
Commentaires
A
Merci pour cette très jolie balade
Répondre
K
en effet gourmande ma belle brume, mais tu as raison. <br /> <br /> Buziaki<br /> <br /> Kalinka
Répondre
K
Alors y'a plus qu'a se régaler !<br /> Merci de ta visite !<br /> Kti
Répondre
N
un petit coucou pour te souhaiter une belle et douce journée<br /> bisous<br /> Noêlle Marie
Répondre
3
sympa ce petit marché local, des emplettes bien gourmandes<br /> bisous
Répondre
Mes bonheurs d'occasion
  • J'ai envie de vous parler de moi, de mes joies de mes peines de mes souvenirs et parfois de lecture, de broderie ou de tricot. J'aimerais vous présenter mes bonheurs tout comme je le fais depuis le 8 janvier 2009.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Mes bonheurs d'occasion
Publicité