Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes bonheurs d'occasion
Newsletter
Archives
5 août 2010

Déjà le week-end pour moi

Bonjour

La reprise s.est bien passée et comme nous sommes toujours en horaire d'été je travaille uniquement du lundi au jeudi.  Donc pour moi le week-end est déjà commencé.

Cette semaine, j'ai fait le coaching d'une nouvelle collègue de travail et nous nous sommes découverts plein de points communs je crois que ce sera très agréable de travailler avec elle.

Je veux vous parler d'une blogeuse que j'aime beaucoup visiter.  Il s'agit d'Astrid qui fait 2 blogs.  Elle nous présente ses lectures sur :http://lecturesdastrid.canalblog.com/  J'aime beaucoup ses critiques qui sont  toujours très justes et intéressantes.

Son 2e blog est destiné à partager les bons et les moins bons moments de sa vie.

http://toinette80.canalblog.com/

Sur ce blog, Astrid nous parle cette semaine de son anniversaire de mariage.  Son mari et elle viennent de célébrer leurs noces d'argent.

Encore une fois toutes mes félicitations Astrid et son mari.

De temps à autre  Astrid compile le nombre de commentaires reçus sur ses blogs et elle récompense les personnes qui lui en ont laissé le plus et elle offre de petits cadeaux.

J'ai eu le plaisir d'être parmi les gagnantes à 2 reprises et voici le livre qu'elle m'a envoyé tout récemment.

001

J'ai bien aimé lire ce livre.  Merci Astrid

J'ai mis en pause la fabrication de bijoux pour le moment j'ai beaucoup de plaisir à tricoter.  J'ai commencé à préparer mes cadeaux de Noël, je vous montrerai des choses bientôt.

Bon vendredi

Publicité
Commentaires
C
Ah, c'est bien de reprendre le travail dans ces conditions, c'est moins dur comme cela.<br /> Je te souhaite une bonne journée et bisous.
Répondre
M
j'ai hâte de voir ce que tu prépares pour Noël ;-)) bisous et bon tricot !!
Répondre
C
C'est plus facile de recommencer l'année avec quatre jours ...<br /> <br /> Merci pour les liens . Bon week end !<br /> Bisous
Répondre
B
merci du blog d´Astrid! Je vais absolument mettre son blog de livres dans mes liens!!
Répondre
N
bon w-end et bon tricot<br /> bisous<br /> nath
Répondre
Mes bonheurs d'occasion
  • J'ai envie de vous parler de moi, de mes joies de mes peines de mes souvenirs et parfois de lecture, de broderie ou de tricot. J'aimerais vous présenter mes bonheurs tout comme je le fais depuis le 8 janvier 2009.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Mes bonheurs d'occasion
Publicité