Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes bonheurs d'occasion
Newsletter
Archives
19 décembre 2010

Dans 6

DSCN1491

Bonjour,

J'ai enfin le temps de venir vous dire bonjour.

Le temps file à toute vitesse et j'ai peine à croire que dans 6 jours nous y serons.

J'ai reçu une jolie carte faite par Armelle du blog cuccina di nonna

Armelle a réalisé une belle série de carte ainsi que des broderies.

Elle m'a beaucoup aidé à me mettre dans l'ambiance des Fêtes avec ces messages.

Voici donc la carte qu'elle m'a envoyée.

DSCN1492

J'ai également reçu une très jolie carte de ma patronne et ça m'a fait grand plaisir car je sentais que c'était un souhait personnalisé et sincère.  J'en profite donc pour dire un grand merci à Diane.

DSCN1493

Enfin puisque j'ai décidé de ne plus stresser avec mes encours en retard, je peux me remettre à la préparation de mes petits oursons de Noël, voici donc le numéro 3.

RSCN1496

Je vous souhaite une bonne soirée du dimanche

et vous dis @bientôt

jocelyne16

Publicité
Commentaires
C
Oh, tu as été très gâtée à ce que je vois !<br /> Et puis ton nounours est vraiment magnifique.<br /> Bisous et à bientôt.
Répondre
A
Merci,non c'était pour mon fils ,bisous!
Répondre
S
C'est super tout ça !<br /> bizzzzzzz et bonne fin de préparatifs
Répondre
C
Plus que 5 JOE ! (éh oui, je suis en retard pour mes coms encore une fois )<br /> je te souhaite déja de bonnes fêtes de fin d'année !! gros bisous !
Répondre
N
de belles cartes un smerveilleux ourson pour une douce ambiance de Noêl<br /> douce et belle journée<br /> bisous<br /> Noêlle-Marie
Répondre
Mes bonheurs d'occasion
  • J'ai envie de vous parler de moi, de mes joies de mes peines de mes souvenirs et parfois de lecture, de broderie ou de tricot. J'aimerais vous présenter mes bonheurs tout comme je le fais depuis le 8 janvier 2009.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Mes bonheurs d'occasion
Publicité