Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes bonheurs d'occasion
Newsletter
Archives
26 février 2011

Un petit coup de g............

Mise à jour,

Parce que la dame a pris la peine de s'excuser et parce que ça m'a fait du bien de vous écrier, je lui ai envoyé le modèle des chaussettes.

@bientôt

Bonsoir,

Je me permets ce soir un petit coup de g.......
Cette semaine, en répondant à vos gentils commentaires sur mon message pour le troc avec Séverine, je trouve un commentaire d'une dame qui visiblement avait fait beaucoup de recherche puisqu'elle avait retrouvé un message du 18 août 2009 où je vous racontais la vie et la mort d'une chaussette.

Donc la dame en question me demande si je peux lui fournir un modèle de chaussette 64 m.

Je réponds donc à cette dame que ça va me faire plaisir mais que je ne peux lui donner immédiatement car je pars pour le week-end.  Il est vrai que j'avais dit à cette dame que je lui donnerais le modèle en début de semaine.  Mais voilà la semaine a passé très vite, il y a eu la voiture puis tout un tas d'heures supplémentaires pour combler les après-midis où je m'étais absentée du travail pour l'achat et la livraison de ma voiture.

Pourquoi ce coup de g..........

Tout simplement parce que j'ai reçu ce mail: 

cho7,64 mailles

Bonjour,
M,aviez -vous oubliée.

Je ne veux pas qu'on déroule le tapis rouge ou qu'on fasse des manières avec moi, mais j'avoue que j'ai trouvé ce mail un peu trop déplacé , impoli. un peu trop direct

Je n'arrive pas à définir ce qui m'a heurté dans ce mail, mais il m'a dérangé.

Alors Madame, je ne vous avais pas oubliée, mais je vais le faire à l'instant.  Bonne recherche sur le Web.

Ouf, ça fait du bien.

Merci de votre gentillesse pour la lecture de ce message.

Bisous


carte3_20

Publicité
Commentaires
F
l'impolitesse est de rigueur sur internet et dans la vie de tous les jours d'ailleurs...c'est vrai que je ne lui aurais pas répondu...ou alors sur le même ton....j'ai poussé aussi mon coup de g....la semaine dernière car les gens prennent mais ne disent même pas merci...le b a b a de la politesse que nos parents nous ont transmis....en général...<br /> Bonne continuation à toi..Jo...et biz de France
Répondre
M
Rhooo c'est dingue !! y'a des gens qui pensent qu'ils sont seuls à exister sur la blogosphère !!<br /> ça me fait penser que je t'ai promis un modèle et que je ne te l'ai pas encore envoyé... mais tu es bien trop polie et bien élevée pour me le rappeler... mais si tu trouves que je tarde encore, n'hésites pas à me le faire savoir, je sais que tu sauras trouver la bonne phrase pour le faire poliment ;-) je suis en vacances à partir du 10, je m'en occupe dès le 11 !!<br /> gros bisous... bravo pour ton coup de gueule, ce genre de message m'est déjà arrivée aussi, ça me rend furieuse !! bonne semaine...
Répondre
B
Hello Jocelyne ! Oups j'écris sur le dernier message de ton blog mais ça n'a rien à voir (ceci dit je trouve aussi que c'était très direct, mais tout est rentré dans l'ordre :) )<br /> je te remercie beaucoup pour ton passage sur mon blog ! je suis comme toi je manque un peu de temps, surtout en ce moment ce sont les vacances d'hiver, mes minettes sont réunies toute la journée la grande n'étant pas à l'école, alors c'est un peu la folie à la maison ! j'ai peu de temps sur le net car je n'y viens jamais quand elles sont avec moi, elles sont encore petites et ne s'occupent jamais seules, même la préparation du repas, la vaisselle et un peu de rangement c'est toujours une mission périlleuse :p J'espère que tout va bien pour toi et que la vie est belle , je t'embrasse très fort ! a bientôt :)<br /> Bella
Répondre
A
Bonjour Jocelyne,<br /> <br /> Me revoilà et je me pensais pas lire un coup de G... sur ton blog mais tu as raison.<br /> Je t'embrasse bien fort et te souhaite une très bonne semaine.
Répondre
S
Tu as bien fait d'en parler, les choses sont rentrées dans l'ordre c'est bien! <br /> Il n'est pas rare que j'ai des demandes d'explications sans même un SVP ou un merci. Dans ce cas, je ne réponds pas, je veux bien être sympa mais pas idiote.<br /> Bonne semaine<br /> Bisous
Répondre
Mes bonheurs d'occasion
  • J'ai envie de vous parler de moi, de mes joies de mes peines de mes souvenirs et parfois de lecture, de broderie ou de tricot. J'aimerais vous présenter mes bonheurs tout comme je le fais depuis le 8 janvier 2009.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Mes bonheurs d'occasion
Publicité