Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes bonheurs d'occasion
Newsletter
Archives
28 mars 2011

Choyée

Bonsoir à vous toutes,

Un petit passage rapide avant d'aller au lit, il est 22 h 5 chez-moi.

Il y a quelques temps Chantal me disait en commentaire sur ce blog, qu'elle dégustait une infusion appelée saveur Canada.  Je lui ai répondu que le plus ironique c'était que cette infusion n'était pas vendue ici et qu'elle devrait la déguster à ma santé.

Chantal m'a dit: Je vais faire mieux que celé, je vais t'en envoyer.

Et là j'ai reçu cette semaine un très beau paquet.

Il y avait des infusions Canada.

DSCN1629

De la crème de marron que je n'avais jamais goûté.

DSCN1630

Ce magnifique plateau que Chantal a fait pour moi avec un Winnie qui pense, pense, pense.

DSCN1632

Il y avait aussi des carrés aux amandes que je ne peux vous montrer car ils ont été dégustés très rapidement.

Chantal a mis son blog en pause jusqu'à l'automne pour répondre à plusieurs obligations mais je vous invite quand même à cliquer ici pour voir toutes les belles décorations que Chantal réalise.

Je termine en te disant un grand merci du fond du coeur.

Bonne nuit, je m'en vais dormir.

winnie_qui_dort_avec_son_pot_de_miel

Publicité
Commentaires
C
Oh, c'est super tu as goûté à des spécialités françaises surtout la crème de marron que j'adore d'ailleurs.<br /> Bisous et bonne journée.
Répondre
S
Merci d'avoir pris la peine de laisser un gentil commentaire sur mon blog ***<br /> je te souhaite un bon week-end ***<br /> à bientôt ***<br /> Sylvie ***
Répondre
B
Elle sait très bien ce que tu aimes, Chantal!<br /> Alors....ca a été cette infusion Canada?
Répondre
M
j'adore le plateau , il est vraiment fait pour toi ( et ta collection)<br /> un beau cadeau pleind e saveur<br /> bisous
Répondre
C
Coucou ma Jo!!<br /> je suis ravie que le whinni t'ai plu !! pour ma part j'adore cette infusion dis moi si toi et Peyo l'avez aimée !! la créme de marron j'adore mais c'est pas bon pour ce que j'ai!!mdr!!tes amies t'ont donné de bonnes idées de recettes !!<br /> Je te fait de gros bisousssssssssssssssss!!<br /> à bientôt!!
Répondre
Mes bonheurs d'occasion
  • J'ai envie de vous parler de moi, de mes joies de mes peines de mes souvenirs et parfois de lecture, de broderie ou de tricot. J'aimerais vous présenter mes bonheurs tout comme je le fais depuis le 8 janvier 2009.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Mes bonheurs d'occasion
Publicité