Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes bonheurs d'occasion
Newsletter
Archives
24 avril 2012

Petite broderie

Bonjour,

Il y a quelques temps j'ai découvert, grâce à Armelle, le blog des broderies de Liselotte.

Liselotte est très généreuse et partage avec nous de belles grilles en plus d'organiser des SAL très intéressant dont je vous reparlerai à un autre moment.

Sur son blog donc, j'ai relevé ce joli modèle.

Broderie 1

Broderie 2 

J'ai brodé ce modèle sur une toile très fine 28 fils au pouce (2,5 cm).  C'était la première fois que je travaillais sur un tissu aussi fin.  J'ai eu quelques problèmes mais quand même je suis satisfaite du résultat.

Après avoir brodé ce modèle, j'ai décidé de le monter en signet, ça aussi c'était une première pour moi,  J'ai réalisé que j'aurais dû laisser plus d'espaces entre les encadrés de façon à ce que le signet soit égal des 2 côtés.

Voici ce que ça donne

Broderie 3

Broderie 4 

Je suis quand même contente du résultat et je sais que la personne à qui je l'offre ne regardera pas les erreurs mais qu'elle verra que j'ai pensé à elle en le brodant.

@bientôt

ours brode

 

Publicité
Commentaires
B
J'ai brodé ce SAL l'année dernière.<br /> <br /> Je te souhaite une agréable journée.<br /> <br /> Bises.
Répondre
S
Bravo pour ce joli travail, c'est très minutieux !<br /> <br /> Bonne journée du 1er mai<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
..un peu plus chaud ..ça fait du bien...!<br /> <br /> <br /> <br /> ton coup de coeur était pour le camion rouge hier...auj. j'en ai trouvé un miniature chez mon garagiste..;)<br /> <br /> <br /> <br /> bon premier mai...<br /> <br /> <br /> <br /> ly xxx
Répondre
A
Bon 1er Mai gros bisous!
Répondre
M
très joli signets, une bein belle broderie, de saison, bravo car sur de la toile aussi fine ce n'est pas très facile<br /> <br /> bisous
Répondre
Mes bonheurs d'occasion
  • J'ai envie de vous parler de moi, de mes joies de mes peines de mes souvenirs et parfois de lecture, de broderie ou de tricot. J'aimerais vous présenter mes bonheurs tout comme je le fais depuis le 8 janvier 2009.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Mes bonheurs d'occasion
Publicité