Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes bonheurs d'occasion
Newsletter
Archives
16 décembre 2020

CouCou c'est moi

PXL_20201216_184551680

 

Bonjour à vous toutes,

Ça y est nous arrivons à Noël, un bien drôle de Noël que celui de cette année.


Comme plusieurs d'entre nous, je serai privée de la joie de voir mes enfants et mes petits-enfants.
Comme plusieurs d'entre nous, j'aurai le bonheur de célébrer Noël en douceur avec Pierre mon compagnon toujours présent pour moi.
Comme beaucoup d'entre nous, j'aurai beaucoup de pensées pour les personnes qui seront seules à Noël.

Compte tenu de ce temps difficile où je sors le moins possible, mes cadeaux de Noël sont faits maison.  
Un châle pour une belle amie.
Des chausettes après-ski pour des amis et pour ma fille et mon gendre.
Des gâteries maisons pour Dominique et sa famille.

 

J'envoie les cadeaux de la famille de Catherine par messagerie demain et nous avons convenu de faire l'ouverture des cadeaux via Facetime afin d'avoir un contact.
Pour mon fils, ce n'est pas tout à fait défini et je vous en reparlerai.

Je profite de ce message pour vous offrir mes meilleurs voeux pour Noël, je vous souhaite douceur et santé.

@bientôt

Jo

winnie noel

Publicité
Commentaires
S
Oui vraiment un Noël très particulier. C'est bien de trouver des solutions pour garder le contact. Espérons que tout cela s'arrange bien vite. Je te souhaite d'ores et déjà un très joyeux Noël. Bisous 😘
Répondre
C
Un Noël et un temps de fêtes un peu particuliers avec la pandémie mais nous avons la chance d'voir beaucoup d'amour autour de nous . je le partage volontiers par la pensée à ceux qui sont solitaires . <br /> <br /> Bonne idée de confectionner tes cadeaux. Tu feras des heureux. <br /> <br /> Que Noël vous soit doux et apaisé ainsi qu'à vos proches . <br /> <br /> Bises
Répondre
Mes bonheurs d'occasion
  • J'ai envie de vous parler de moi, de mes joies de mes peines de mes souvenirs et parfois de lecture, de broderie ou de tricot. J'aimerais vous présenter mes bonheurs tout comme je le fais depuis le 8 janvier 2009.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Mes bonheurs d'occasion
Publicité