Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes bonheurs d'occasion
Newsletter
Archives
14 février 2022

Une belle surprise

Bonjour à vous toutes,

Je vous souhaite une bonne St-Valentin qui à mon sens n'est pas que la fête pour les amoureux, mais également pour les amitiés.

En cette belle journée, j'ai été particulièrement choyée.

Une belle enveloppe est arrivée, de beaux timbres et même un ours polaire.

enveloppeCette belle enveloppe contenait le dernier livre de mon auteur préféré, l'écrivain Abdelkarim Belkassem.

Violette y avait joint sa touche personnelle un écheveau de fil à broder ainsi qu'une jolie carte postale sur les diverses régions de la Normandie.

chat

carte

copine J'aurai grand plaisir à me servir de la carte postale pour regarder ces belles régions sur Internet.

Merci mes amis pour votre grande générosité, vous êtes des amis exceptionnels.

Je vous laisse maintenant, je m'en vais lire.

@ bientôt.

Jo

winnie coeur

 

Publicité
Commentaires
P
Je reconnais bien là notre Violette!! Bonne lecture! Bises
Répondre
P
De jolies surprises, chère Jo ! Tu as de quoi voyager, sans te déplacer, de quoi rêver avec les chats qui ronronnent, et de quoi agiter les doigts :-)<br /> <br /> Gros bisous et belle journée à toi.
Répondre
C
C'est toujours du bonheur de recevoir des petites attentions de ses amies de blog ☺☺☺☺☺<br /> <br /> bisous
Répondre
🌹
Pffff ... je suis déçue, il n'y a même pas ma ville de Lisieux sur la carte de Violette ! ;) Te voilà bien gâtée Jo, je te souhaite une bonne lecture !<br /> <br /> Belle soirée, bisous.<br /> <br /> Cathy
Répondre
C
Surprises ! <br /> <br /> Même le fil est à ton prénom . <br /> <br /> Bonne Saint Valentin , <br /> <br /> Bises amicales
Répondre
Mes bonheurs d'occasion
  • J'ai envie de vous parler de moi, de mes joies de mes peines de mes souvenirs et parfois de lecture, de broderie ou de tricot. J'aimerais vous présenter mes bonheurs tout comme je le fais depuis le 8 janvier 2009.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Mes bonheurs d'occasion
Publicité