Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes bonheurs d'occasion
Newsletter
Archives
16 février 2023

16 février 2023, je sèche

Bonjour à vous toutes,

Déjà la 16e journée de mon défi de 28 jours et aujourd'hui je sèche.

syndrome-page-blanche

Ce défi me fait prendre conscience du travail nécessaire pour faire de beaux messages et surtout qu'ils soient intéressant.  Faire la recherche sur le sujet dont on veut parler, rédiger le texte, le corriger, trouver les photos appropriées.  Publier le texte, répondre aux commentaires, ça fait beaucoup de choses à gérer.

À vous toutes qui écrivez tous les jours, je pense notamment à Violette et Cathy Rose ainsi qu'à toutes celles qui publient régulièrement, je vous lève mon chapeau.

Je ne sais pas encore quel rythme je tiendrai ce blog, mais je suis certaine d'une chose, je vais continuer.

Je dois sortir cet après-midi, j'espère retrouver l'inspiration.

@bientôt,

Jo

aa8be4ee07b7b01c6c8b6d05b4945e8a

Publicité
Commentaires
P
Hé Jo , je trouve que tes sujets sont toujours intéressants. Continue tu y arriveras . Et même si tu manques une journée? Moi je suis comme une enfant donne moi z-en à petites doses . je serai heureuse . bises xxx
Répondre
C
Tu dois trouver ton propre rythme sans chercher à t'imposer quoi que ce soit...<br /> <br /> Partage tes centres d'intérêt, ce qui te fait rire, ce qui te rend triste, ce qui t'émeut, tes coups de coeur livres films, tes recettes préférées entre autres idées...<br /> <br /> Bon WE et gros bisous ☺☺
Répondre
P
Je suis comme toi, j'admire celles qui arrivent à publier tous les jours; perso je n'y arrive pas. Je peux avoir des sujets pour une semaine entière, puis plus rien pendant plusieurs semaines. Je pense que chacune doit faire à son rythme. Et puis il ne se passe pas toujours quelque chose autour de nous!!! Rassure toi, tes sujets sont toujours sympas et instructifs. Et tu as de fidèles lectrices. Bises
Répondre
C
Il est bon de faire feu de tout bois. Quand tu as une idée demande -toi si nous aimerions en savoir plus . Et prévois des sujets que tu programmeras les jours de pages blanches. <br /> <br /> J'ai des sujets pour toute l'année , des thèmes du quotidien, des recherches , des travaux , des produits saisonniers etc. <br /> <br /> Tu as tricoté des chaussettes, j'aimerais les voir . Tu aimes Winnie l'ourson , tu peux nous parler de lui, nous connaissons mal parfois . Tu as commandé une grille de broderie solidaire , quel est son thème ? Les jolis timbres canadiens . Les prénoms les plus courants à l'état-civil chez toi. Les mots du Québec si différents de leur usage français et inversement . Le déjeuner et le dîner ne sont pas aux mêmes horaires que chez nous. Le linge de lit le plus courant au Québec . Les types de rideaux. Au temps des catalogues papier de vente par correspondance , je regardais les anglais, les norvégiens , les allemands et les espagnols .Que de différence ! Tu veux d'autres thèmes ? Les plantes, les herbes , la santé, etc.<br /> <br /> Bon courage , et à demain. Bises
Répondre
🌹
Merci pour ton clin d'œil Jo ! C'est vrai que c'est chronophage, mais les sujets ne me manquent pas, j'ai encore de quoi faire des centaines de billets ! D'un autre côté je trouve que les blogs nous apportent beaucoup, j'y ai rencontré des personnes formidables.<br /> <br /> Belle soirée, bisous.<br /> <br /> Cathy
Répondre
Mes bonheurs d'occasion
  • J'ai envie de vous parler de moi, de mes joies de mes peines de mes souvenirs et parfois de lecture, de broderie ou de tricot. J'aimerais vous présenter mes bonheurs tout comme je le fais depuis le 8 janvier 2009.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Mes bonheurs d'occasion
Publicité