Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes bonheurs d'occasion
Newsletter
Archives
1 avril 2023

Eau secours

Bonjour à vous toutes,

Moi qui croyais que l'arrivée d'avril me permettrait d'être de bonne humeur, c'est raté.

Il pleut abondamment depuis cette nuit.

rainy-as-me-gloomy-come-i-feel-cry-cause-days-82331606

Résultat, un refoulement d'égoût, nous essuyons et nous écopons depuis 6 h ce matin.

Voyez plutôt:

c3a9gouts021

refoulement égout 1

Les planchers seront à refaire, sans compter les meubles qui seront dégradés.

L'horreur!

Comme si ce n'était pas assez, l'assurance refuse de payer parce que nous habitons au 3e étage.

Je vais devoir prendre une pause le temps de régler ce dossier. Souhaitez-moi du courage.

@bientôt,

Jo

winnierain1_1

P.S. Poisson d'avril!!!!!!!!!!!!!!!

 

winnie pêche 1

Publicité
Commentaires
C
Farceuse! 😁😜😉<br /> <br /> Rire est une excellente thérapie à la morosité!!!!!!! 👍<br /> <br /> <br /> <br /> Bon dimanche et gros bisous 😘
Répondre
🌹
Un refoulement d'égout au 3ème étage ... ben voyons !!! 😁Moi c'est le couple sur la deuxième photo qui m'a mis la puce à l'oreille, ils ne vous ressemblent pas du tout !!!<br /> <br /> Belle soirée, bisous.<br /> <br /> Cathy
Répondre
P
J'y ai cru jusqu'au bout quand tu as dis que tu habitais au 3eme étage. Bravo pour ton poisson d'avril. Bises
Répondre
C
Ah j'y croyais ! Et puis un doute s'est installé quand je n'ai pas reconnu ton séjour. <br /> <br /> Un très bon poisson d'avril ! <br /> <br /> Bises
Répondre
P
ho ! tu m,a eu ma* P`tite bonjour *je te voyais éponger avec tout ce quetu trouvais sous la main ... J'avais oublié que tu étais au 3 eme étage ! J,ai mordu à ton hameçon . Bonne pluie d Avril . bises xxx
Répondre
Mes bonheurs d'occasion
  • J'ai envie de vous parler de moi, de mes joies de mes peines de mes souvenirs et parfois de lecture, de broderie ou de tricot. J'aimerais vous présenter mes bonheurs tout comme je le fais depuis le 8 janvier 2009.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Mes bonheurs d'occasion
Publicité