Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes bonheurs d'occasion
Newsletter
Archives
11 avril 2023

Achèvement et commencement

Bonjour à vous toutes,

Petite visite rapide, c'est l'après-midi de travail avec Nicole.

Voilà, 6 020 pièces plus tard, j'ai terminé le château de Poudlard

terminé

Il ne fallait pas en rester là, je débute le projet du Chemin de traverse, 5 544 pièces de plaisir.

boite

Je vous souhaite une bonne journée, il fait enfin chaud, nous avonsJeu 19° C hier avec un grand soleil.  Aujourd'hui, on prévoit 15°C et ciel nuageux.  

@bientôt,

Jo

winnie harry potter

Publicité
Commentaires
P
Eh bien te voilà bien occupée dis-moi. Quelle patience. Je ne sais pas si j’y arriverais. Bravo pour ta persévérance. Bises
Répondre
C
Quelle patience!<br /> <br /> J'ai connu ton blog par l'intermédiaire de celui de Méline ☺☺<br /> <br /> Bonne journée et gros bisous 😏
Répondre
C
Quelle patience ! Tu as de saines occupations. <br /> <br /> Beau temps , beau jeu ! <br /> <br /> Bises xxx
Répondre
🌹
Et bien tu as l'air de t'être amusée ! Ce sont les Légos ...? Oh 19° c'est bien, comme nous dimanche ! Mais depuis c'est pareil, il fait moins beau.<br /> <br /> Belle soirée, bisous.<br /> <br /> Cathy
Répondre
Mes bonheurs d'occasion
  • J'ai envie de vous parler de moi, de mes joies de mes peines de mes souvenirs et parfois de lecture, de broderie ou de tricot. J'aimerais vous présenter mes bonheurs tout comme je le fais depuis le 8 janvier 2009.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Mes bonheurs d'occasion
Publicité