Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes bonheurs d'occasion
Newsletter
Archives
24 juillet 2023

De mes nouvelles en ce lundi

Bon matin à vous toutes,

En fait pour moi c'est le matin il est à peine 9 heures alors que vous en êtes déjà à 15 heures.

Voici les températures prévues pour la semaine.

PXL_20230724_100307145

Beaucoup de pluie et beaucoup d'humidité au menu.

 

Je travaille toujours à la préparation de mes cadeaux de Noël.  Voici les laines Festives Feet reçues cette semaine.

laine


Outre la préparation des cadeaux, je m'occupe en lisant beaucoup et en profitant de petites siestes. 

 

C’est le temps des vacances et même si je ne voyage plus, je profite des vacances de mes enfants par les photos qu’ils m’envoient.

Mon fils Dominique est allé visiter Disney world en Floride avec toute la famille.  Regardez les sourires.  Bien entendu, j’ai eu droit à des photos de Winnie l’ourson.

 

FB_IMG_1689214259197

FB_IMG_1689519424401

FB_IMG_1689519311664

FB_IMG_1689519501437

Catherine et sa famille sont au lac-à-l’eau-claire cette semaine et je sais qu’elle va bien en profiter. 

Fin juin, Antoine, qui a terminé son primaire, partait en tournée avec les petits chanteurs du Mont-Royal.  Ils ont donné des concerts en Argentine et en Uruguay.  J’étais bien inquiète de le savoir si loin, mais parmi les accompagnateurs du groupe, il y avait son papa Jean-Philippe.

affiche

concert

concert 1

 

Concert improvisé dans la rue

concert 2

 

Je vous souhaite une bonne semaine,

@bientôt,

Jo

win eye sieste

Publicité
Commentaires
🌹
Il faisait chaud chez toi la semaine dernière, ici quand on a atteint 20° on est heureux ! ;) Bon avec pluie quand même ! 😁 Toute ta petite famille passe de bon moments, les visages sont réjouis, ils ont bien raison de profiter !<br /> <br /> Belle journée, bisous.<br /> <br /> Cathy
Répondre
C
C'est une météo bien tristounette que tu nous annonces là...<br /> <br /> Merci pour ce partage de photos 👍<br /> <br /> gros bisous
Répondre
C
Voilà de bien jolies nouvelles de tes voyageurs . Merci de les avoir partagées avec nous. <br /> <br /> Il fait chaud et humide chez vous , nous sommes loin en Normandie de ces températures mais nous avons la pluie et l'orage.<br /> <br /> Tes activités me plaisent et j'aime cette laine aux couleurs de Noël . <br /> <br /> Bises
Répondre
M
Antoine et Jean Philippe vont en avoir des choses à raconter à leur retour... C'est bien agréable de pouvoir encore voyager par personne interposée...
Répondre
P
Merci Jo.C'est bon d'être entourée d 'une belle famille . Quelle chance ces voyages pour ton petit chanteur ! Nos petits enfants font une vie tellement différente de la nôtre. Repose toi durant tes vacances , tricote à la clim . Bien contente d avoir de tes nouvelles . Je t'embrasse
Répondre
Mes bonheurs d'occasion
  • J'ai envie de vous parler de moi, de mes joies de mes peines de mes souvenirs et parfois de lecture, de broderie ou de tricot. J'aimerais vous présenter mes bonheurs tout comme je le fais depuis le 8 janvier 2009.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Mes bonheurs d'occasion
Publicité