Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes bonheurs d'occasion
Newsletter
Archives
9 août 2023

Ben lâh lâh

64798604-ours-en-peluche-dans-un-chandail-de-laine-à-tricoter-une-écharpe-rayée-avec-des-boules-colorées-de

Bonjour à vous toutes,

Ben lâh lâh est une expression utilisée dans la région du Saguenay-Lac-St-Jean.  Elle peut signifier beaucoup de choses mais toujours en parlant de surprise, d'extraordinaire, d'innatendu  ou encore de mauvaise nouvelle.

Depuis quelques temps, j'ai une douleur gênante au bras droit.  J'ai consulté mon médecin et elle m'a diagnostiquée une épicondylite dû au mouvement répétitif de mes tricots. 

Résultat, je suis interdite de tricot pour un mois.

Ben lâh lâh, je fais quoi pour la préparation de mes cadeaux de Noël et surtout pour m'occuper devant la télé.

@bientôt,

Jo

nounours

téléchargement

Publicité
Commentaires
🌹
Ah zut alors ! Mais si tu es très raisonnable pendant un mois tu pourras reprendre très vite tes activités "tricotesques" ! Moi ça m'est aussi arrivé, ça a été très long à guérir, alors je te souhaite bon courage Jo.<br /> <br /> Belle journée, bisous.<br /> <br /> Cathy
Répondre
C
Je suis désolée pour toi et espère que tu iras vite bien mieux!<br /> <br /> Nous avons eu les résultats et c'était bien un cancer! <br /> <br /> Comme il a été pris à temps, il n'y aura ni chimiothérapie ni radiothérapie!!<br /> <br /> Nous sommes soulagés...<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Ben,là là,c'est une expression d'ici aussi ! Reposes toi pour repartir de plus belle. !<br /> <br /> J'espère que ta petite fille va mieux. Bisous.
Répondre
C
Ben lâh lâh , c'est pour ça que je ne tricote plus mais sais-tu que ça s'arrange après du repos ? <br /> <br /> Peux-tu broder? Pour Noël il y a des cadeaux à faire . Et aussi des colliers, des amulettes, des guirlandes en tissu ou en papier. Des conserves. <br /> <br /> Je te souhaite d' éliminer cette douleur. Bises
Répondre
P
ben lâh lâh ma belle jocelyne , tu peux toujours nous écrire sur ton ordi . je suivrai religieusement les péripéties de ton :épicondylite, la nouvelle maladie des tricoteuses . Blague à part, peut-être que juste quelques jours de repos de tes aiguilles te feront le plus grand bien . Repose toi . je suis toujours à l'écoute . je t,embrasse xxx
Répondre
Mes bonheurs d'occasion
  • J'ai envie de vous parler de moi, de mes joies de mes peines de mes souvenirs et parfois de lecture, de broderie ou de tricot. J'aimerais vous présenter mes bonheurs tout comme je le fais depuis le 8 janvier 2009.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Mes bonheurs d'occasion
Publicité