Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes bonheurs d'occasion
Newsletter
Archives
24 janvier 2009

Rhume et fièvre

J'ai pris congé de tout hier (vendredi) car j'ai attrappé un gros rhume, je passe par des périodes de chaud et froid assez désagréables.

Je reste donc bien au chaud tant pis pour le moins25 qu'il fait à l'extérieur et j'en profite pour faire du ménage sur mon blog.  J'ai ajouté pleins de liens importants pour moi.  Plus tard aujourd'hui je vous mettrai quelques photos.

Publicité
Commentaires
N
Coucou Jo, comment vas-tu depuis ces derniers jours ??? Bises
Répondre
F
JE PENSE QUE TOUT LE MONDE Y EST PASSE !<br /> COURAGE !<br /> BISOUS
Répondre
K
je n'aime pas savoir ma belle amie malade comme ça. <br /> <br /> Je t'envoie plein de bonnes ondes pour que tu guérisses bien vite et plein de bonnes pensées. <br /> <br /> Gros becs. <br /> <br /> Kalinka
Répondre
N
Nous sommes passés par une sorte de sinusite aussi ici,un virus, quinze jours pour s'en débarrasser mais ça y est. Alors reste bien au chaud, prend soin de toi en buvant un bon jus de citron pressé chaud (idéal contre les toxines)avec un peu de miel (idéal pour la gourmandise mais pas indispensable) et profite ! Merci pour le lien. Bises
Répondre
Mes bonheurs d'occasion
  • J'ai envie de vous parler de moi, de mes joies de mes peines de mes souvenirs et parfois de lecture, de broderie ou de tricot. J'aimerais vous présenter mes bonheurs tout comme je le fais depuis le 8 janvier 2009.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Mes bonheurs d'occasion
Publicité