Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes bonheurs d'occasion
Newsletter
Archives
3 avril 2009

De merveilleuses nouvelles

Bonjour,

Je veux partager avec vous toutes de merveilleuses nouvelles de mes enfants.

De Catherine tout d'abord, elle et Jean-Philippe sont allés en vacances à Cuba pour une semaine.  Ils ont eu très beau temps toute la semaine et en ont bien profité.  Lundi dernier Catherine passait son échographie de 3 mois.  Le bébé est en santé et tout semble normal.  Catherine me disait qu'il mesure 7,5 cm et qu'il dormait au moment de l'échographie.  Je lui ai demandé s'ils avaient choisis un prénom.  Elle m'a dit que c'était une chose décidée depuis des années.  Fille ou garçon ce sera Gabriel ou Gabrielle.  Un très joli prénom.

De mon fils Dominique et Geneviève son épouse, un beau téléphone ce soir.  Dominique et Geneviève ne peuvent avoir d'enfants alors ils se sont tournés vers l'adoption.  Beaucoup d'étapes sont franchies et si tout va bien, le 14 avril, ils auront la garde de jumeaux de 20 mois.

Alors vous voulez bien le 14 avril croiser les doigts avec moi.  Dominique et Geneviève sont deux personnes magnifiques et ils seront des parents formidables.  Souhaitons leur que tout se passe bien.

J'avais raison n'est-ce pas que ce sont de belles nouvelles??

Sur cette photo de gauche à droite, Catherine, Denise (la maman de Geneviève) Dominique et Geneviève.

PICT0012

Publicité
Commentaires
L
Que de bonnes nouvelles !<br /> Je penserais à ton fils et ta belle-fille, j'espère que tout se passera bien ! Je croise les doigts!<br /> Donc dans la même année, tu vas être trois fois grand-mère : Félicitations ! Bisous
Répondre
N
Trois petits enfants très vite !!! C'est merveilleux. Tout se passera bien...<br /> Bisous
Répondre
S
Bonnes nouvelles en effet, le 14 avril, je croise les doigts alors !!!<br /> Bisous
Répondre
N
c'est chouette , en peu de temps tu vas être mamie 3 fois......et le 14 je croiserai les doigts , bien sûr <br /> bisous et bon dimanche<br /> nath
Répondre
N
je te souhaite un bon et doux dimanche ....<br /> bisous<br /> Noëlle Marie
Répondre
Mes bonheurs d'occasion
  • J'ai envie de vous parler de moi, de mes joies de mes peines de mes souvenirs et parfois de lecture, de broderie ou de tricot. J'aimerais vous présenter mes bonheurs tout comme je le fais depuis le 8 janvier 2009.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Mes bonheurs d'occasion
Publicité