Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes bonheurs d'occasion
Newsletter
Archives
5 avril 2009

Pourquoi je blogue

Mes collègues de travail me demandent parfois pourquoi je blogue.
Je blogue parce que:
Je me sens bien dans l'univers des blogueuses
Je découvre des sites intéressants
Je fais de belles rencontres
J'ai la chance de faire des échanges
J'y partage mes bonheurs

À vous toutes qui passez sur mon blog et qui me laissez des commentaires
À vous toutes avec qui je converse
À vous toutes avec qui je fais des échanges

Merci vous êtes super!

jocelyne16

Publicité
Commentaires
B
Un peu les mêmes raisons je crois... et le plaisir de faire des photos aussi... merci pour ton passage chez moi... et à bientôt sûrement !
Répondre
F
hello à toi Jo.....comme quoi le monde est petit avec internet puisque nous avons fait virtuellement connaissance via le blog....mais même si cela reste virtuel... par l'intermédiaire des blogs, cela permet des échanges d'idée, le partage de passion...de trouver aussi d'autres débouchers.....Biz de France...
Répondre
N
elle sont sympa tes copinautes merci à elles!!!!une belle et douce journée de mardi pour toi et ta famille<br /> bisous<br /> Noêlle Marie
Répondre
D
ben oui , moi aussi pas de blog mais des messages quand meme pour montrer qu on lit qu on apprécie et qu on l aime bien cette mamie blogueuse !!! mamie prend vraiment tout son sens cette année !!!! pleins de bisous pour toi jocelyne
Répondre
J
Ma belle,<br /> Les copines sont vraiment sympathiques, et les commentaires sont très appréciés. Peu importe que tu aies un blog ou non, il faut leur souhaiter bonne journée, leur faire un petit salut. J'ai longtemps laissé des commentaires avant de me décider à faire mon blog.<br /> Bisous Noëlle-Marie
Répondre
Mes bonheurs d'occasion
  • J'ai envie de vous parler de moi, de mes joies de mes peines de mes souvenirs et parfois de lecture, de broderie ou de tricot. J'aimerais vous présenter mes bonheurs tout comme je le fais depuis le 8 janvier 2009.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Mes bonheurs d'occasion
Publicité