Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes bonheurs d'occasion
Newsletter
Archives
7 avril 2009

Mon univers au travail

Comme je passe de nombreuses heures au travail, j'ai pensé vous mettre quelques photos de mon univers, elles vous permettront de découvrir un peu où je passe de nombreuses heures chaque jour.

Mon bureau le matin:
DSCN0149DSCN0150

Je préfère prendre mon repas tranquille dans mon bureau plutôt qu'à la cafétéria avec les 2000 étudiants.
DSCN0151

Comme je dispose d'une heure 30 pour le repas et qu'il pleut, comment pensez-vous que j'occupe ce temps?
DSCN0153

J'en profite également pour visiter vos blogs.

À bientôt

Publicité
Commentaires
F
tu fais koi comme boulot ma jo tu boss dans une école ? bizou fabie
Répondre
N
quoique , et alors ton étape du SAL ....moi je l'ai fini , je l'ai envoyé à notre chef mais il faut que je fasse 1 post sur mon blog j'ai brodé l'écriture en 1fil/1....<br /> rebisous<br /> nath
Répondre
D
ah oui 2000 jeunes çà doit bien faire du bruit...mieux vaut un bon petit repas maison... les copinautes et le tricot !! tu as bien raison tu as du boulot en plus !<br /> bisous
Répondre
F
oh mais nous faisons un peu la même chose...au bureau je travaille bien évidemment ...et je blogue...je mange, je brode....pendant ma pause....quel planning !!!
Répondre
C
Ton bureau a l'air vraiment sympa et tranquille.<br /> Moi aussi, je mange au bureau avec des copines, car j'en ai marre de la cantine (après 28 ans de boîte, j'ai fait le tour des repas).<br /> Bonne journée. Bises.
Répondre
Mes bonheurs d'occasion
  • J'ai envie de vous parler de moi, de mes joies de mes peines de mes souvenirs et parfois de lecture, de broderie ou de tricot. J'aimerais vous présenter mes bonheurs tout comme je le fais depuis le 8 janvier 2009.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Mes bonheurs d'occasion
Publicité