Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes bonheurs d'occasion
Newsletter
Archives
18 avril 2009

Pour vous toutes

prix_des_jolis_blogs

J'ai reçu ce prix de ma grande amie Kalinka.

Merci de tout coeur ma Kalinka,

À mon tour, je vous l'offre à vous toutes qui êtes dans ma liste de liens. 
Comme j'adore visiter vos blogs, je ne pouvais me résoudre à n'en prendre que quelques uns.
Bravo à vous toutes et continuez à poster, c'est toujours un plaisir de vous visiter.

Bisous et bon week-end

Publicité
Commentaires
R
Felicitation & bonne continuation a votre blog...
Répondre
F
que d'honneur pour nous toutes, tous.... Bonne journée à toi.
Répondre
N
félicitation pour ton prix et merci de ta gentillesse<br /> <br /> douce journée<br /> Bisous<br /> Noëlle Marie
Répondre
3
un prix bien mérité , merci de nousl'offrir <br /> bonne journée<br /> bises
Répondre
A
Félicitations pour ce prix !<br /> Merci pour ton petit commentaire !<br /> Tes petits enfants Nathan et lydiane sont mimi comme tout ! plein de bonheur pour eux et pour leurs parents !<br /> Bisous et douce soirée
Répondre
Mes bonheurs d'occasion
  • J'ai envie de vous parler de moi, de mes joies de mes peines de mes souvenirs et parfois de lecture, de broderie ou de tricot. J'aimerais vous présenter mes bonheurs tout comme je le fais depuis le 8 janvier 2009.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Mes bonheurs d'occasion
Publicité