Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes bonheurs d'occasion
Newsletter
Archives
20 avril 2009

Lundi soir

Le week-end est terminé, en fait il a passé à toute vitesse.  Comme il faisait beau et que j'étais en forme, je me suis lancée dans l'opération transfert de vêtements.  C'est le temps de ranger les vêtements d'hiver et de ressortir ceux d'été.  OUF grand soulagement, je n'ai pas pris de poids et je n'aurai pas beaucoup de choses à m'acheter.  Je ne vous l'ai pas encore mentionné mais je déteste magasiner surtout les vêtements.  Le seul temps où j'aime magasiner c'est quand je choisis des livres ou de laine et du fil.  Sinon j'ai toujours l'impression de perdre mon temps.

DSCN0173

Voici une partie de ma collection de chaussettes tricotées main.  J'adore ces laines qui changent de couleurs et font des jolis motifs au fur et à mesure qu'on les tricote.  Chaque fois qu'il y en a des nouvelles, je me laisse tenter.  La folie ces temps-ci à la boutique c'est le bambou.  Carol n'a pas le temps de défaire les boîtes que les clientes se les arrache.  Notez que je vais avoir une bonne raison pour acheter de nouveaux fils, je vais pouvoir préparer des chaussettes pour les jumeaux et de toutes petites pour "Gabriel(le)"

Bon mardi à vous toutes et pensez à moi, je suis en réunion et en formation à Trois-Rivières pour toute la journée.     jocelyne16

Publicité
Commentaires
A
ça doit tenir bien chaud moi qui à tjs les pieds froid voir gelés elles sont superbe!
Répondre
C
Coucou,<br /> Je vois que tu es parée pour l'hiver avec toutes ces chaussettes, elles sont superbes ! Chez nous le temps se met au chaud, tant mieux.<br /> Bisous et à bientôt.
Répondre
A
wouauouh les couleurs ! Tu fais des superbes chaussettes! Le tricotage pour moi est une "science" totalement étrangère : cela ne m'empêche pas d'admirer les réalisations sur les blogs !! Bravo
Répondre
M
Bonjour ma belle et voila mon déménagement est fini mais tu sais j'ai 80 cartons à ranger !!!!!!!!!!! houps c'est pas pour demain que je vais mettre mes fesses dans le canapé ?????????? mais bon je suis contente de me trouver dans ma maison (je te ferais parvenir des photos un peu + tard )<br /> et toi je vois que tu commence à ranger tes vêtements d'hiver ça sent bon l'été aujourd'hui nous avons eu 25 degrés à 17h Na Na Na<br /> je te fais des bisous je vais me coucher il est 21h30 ici et je suis crevée<br /> Bisous ma Jos
Répondre
A
On fait encore des chaussettes tricotées main ?!!<br /> En tout cas bravo à toi pour cette belle collection, elles sont superbes toutes gaies !<br /> Quel talent !<br /> Bisous et douce soirée
Répondre
Mes bonheurs d'occasion
  • J'ai envie de vous parler de moi, de mes joies de mes peines de mes souvenirs et parfois de lecture, de broderie ou de tricot. J'aimerais vous présenter mes bonheurs tout comme je le fais depuis le 8 janvier 2009.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Mes bonheurs d'occasion
Publicité