Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes bonheurs d'occasion
Newsletter
Archives
26 avril 2009

Soleil, soleil

Bonjour,

Aujourd'hui Cali se plaint du mauvais temps, je crois qu'il pleut beaucoup dans le sud de la France ces jours-ci. 

Cali, je te comprends très bien, nous avons tellement souvent mauvais temps!

Mais samedi, regardez ce que nous avons eu:
DSCN0185DSCN0182

Il faut dire que c'était tout à fait exceptionnel puisque mercredi de cette semaine, il faisait zéro.

Soyez sans crainte j'ai bien profité de cette belle journée de soleil.  Aujourd'hui on nous prévoyait de la pluie et nous avons encore plein soleil.

Bref je souhaite à toutes celles d'entre vous qui n'ont pas le soleil de le retrouver rapidement sans nous l'enlever.

jocelyne5

Publicité
Commentaires
F
je suis heureuse pour toi !<br /> c'est vrai que nous dans le sud on est trop bien habitué !<br /> mais ca fait du bien au jardin !<br /> le problème c'est que je n'ai qu'un week-end sur deux et ça fait presque 2 mois que nous n'avont pas fait de moto, car chaque fois il flotte !!!<br /> et dés que je bosse il fait beau GRRRRR !!!!<br /> pour nous ne pas faire de moto c'est pas cool !!!<br /> merci pour tes coms !<br /> je t'embrasse à bientôt
Répondre
N
mais vs avez ttes du soleil , chez ns à Nice , il pleut depuis 2 jours , et avt c'était pas terrible , la météo est fofolle<br /> bisous et bravo pr le sal , le mien n'est pas encore fini , il me reste à broder l'écriture et comme je trouve que ça traîne j'ai fait le contour<br /> bon lundi<br /> nath
Répondre
C
Bon, demain on reprend le travail et il annonce un meilleur temps ! C'est "Le lundi au soleil" !<br /> Bises.
Répondre
D
tu as bien fait de profiter ... c est pas tous les jours !!!!! en france aussi pluie prévue... n est pas venue ( dans ma région parisienne !!! il fait plus beau que dans le sud..Où va le monde ???? )<br /> bonne fin de dimanche !!
Répondre
S
On devrait arriver à se le partager sans trop de mal ! :)<br /> Suffit qu'il apparaisse ! demain sans doute puisqu'on reprend le boulot !!<br /> Bisous et profites-en bien !
Répondre
Mes bonheurs d'occasion
  • J'ai envie de vous parler de moi, de mes joies de mes peines de mes souvenirs et parfois de lecture, de broderie ou de tricot. J'aimerais vous présenter mes bonheurs tout comme je le fais depuis le 8 janvier 2009.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Mes bonheurs d'occasion
Publicité