Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes bonheurs d'occasion
Newsletter
Archives
26 avril 2009

Étape du Sal

Ça avance tout doucement, cette semaine Ch'tricote nous a donné une toute petite étape à faire, l'intérieur du carré des dés à coudre.  Je soupçonne Ch'tricote de vouloir faire durer le plaisir ...

Voici quelques photos de mon étape:

DSCN0178DSCN0179RSCN0180

Je vais devoir attendre à jeudi pour la suite.  En attendant même si je ne vous montre rien, je travaille très fort sur mes tricots.  Les santons de Dominique avancent très bien de même que les articles de layette pour Gabriel(e)

jocelyne62

Publicité
Commentaires
C
et bien moi aussi je soupconne quel étire le plaisir hihi bisous bisous cédé
Répondre
A
j'avoue que je ne sais pas du tout broder, ni tricoter...ça ne m'empêche pas d'admirer les merveilleuses créations croisées au hasard du WEB, merci de ta fidélité, amitiés,Anne
Répondre
S
Très joli Jocelyne ! je suis admirative ! bravo. Bonne journée ou soirée : j'avoue que je suis un peu perdue avec les heures ! :)<br /> Gros bisous !
Répondre
K
Ma Belle Bume, <br /> <br /> je vois que tu tricote et que tu brodes un maximum. <br /> <br /> La commémoration, je crois que c'est en souvenir de l'accident de Tchernobyl, voila23 ans<br /> <br /> Buziaki<br /> <br /> Kalinka qui t'aime fort.
Répondre
S
Superbe travail !<br /> Mais en voyant ton travail, je me rends compte que je me suis trompée, j'ai fait le contraire, j'ai commencé par le tour au lieu de faire les dés ! <br /> OUPS !!! gare la chef!!! ;-)))
Répondre
Mes bonheurs d'occasion
  • J'ai envie de vous parler de moi, de mes joies de mes peines de mes souvenirs et parfois de lecture, de broderie ou de tricot. J'aimerais vous présenter mes bonheurs tout comme je le fais depuis le 8 janvier 2009.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Mes bonheurs d'occasion
Publicité