Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes bonheurs d'occasion
Newsletter
Archives
26 mai 2009

Vite vite en passant

Cette semaine, je peux me permettre de venir à la maison sur l'heure du midi puisque j'ai la voiture pour moi toute seule.  Notez bien que je ne plains pas, quand je mange au bureau j'en profite pour visiter vos blogs.

Tout ceci pour vous dire que j'ai fini le montage de mon SAL couture et que je profite de ma pause midi pour vous présenter le résultat.

Ça a été tout un exploit, d'abord parce que je ne trouvais pas de cadre que j'aimais ou alors trop coûteux.  Je me suis donc procurée une toile de peintre et j'ai préparé mon montage.  Mon idée première était de border le tour de la broderie avec un ruban rouge, mais je ne trouvais rien à mon goût, je me suis donc procuré un biais fantaisie qui avait la même couleur que mon fil de broderie.  Deux jours, ça m'a pris 2 jours pour coudre ce biais.  Je ne suis pas couturière, mais alors là pas du tout.  Cependant je suis entêtée et j'ai tenu bon.  Ce n'est pas du grand art mais ce n'est pas mal non plus.

Remarquez également les boutons en forme de coccinnelle afin de rendre hommage à ch'tricote.  J'aime aussi les petites breloques en forme de ciseau, de mètre ruban et de bobine de machine à coudre.

Et maintenant les photos:

DSCN0283RSCN0285DSCN0286RSCN0287RSCN0288

À bientôt

jocelyne16

Publicité
Commentaires
M
je l'avais jamais vu celle ci... elle est superbe ;-) bisous douce soirée... ღ♥ღ
Répondre
P
bravo j'aime beaucoup !!! :)
Répondre
P
c'est superbe !!
Répondre
P
C'est magnifique Jocelyne!!<br /> Quelle patiente!!! J ereste admirative!!<br /> Bisouuuus<br /> Popo
Répondre
C
Très jolie réalisation; j'aime bien les embellisements correspondants au thème brodé !
Répondre
Mes bonheurs d'occasion
  • J'ai envie de vous parler de moi, de mes joies de mes peines de mes souvenirs et parfois de lecture, de broderie ou de tricot. J'aimerais vous présenter mes bonheurs tout comme je le fais depuis le 8 janvier 2009.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Mes bonheurs d'occasion
Publicité