Cette semaine, je peux me permettre de venir à la maison sur l'heure du midi puisque j'ai la voiture pour moi toute seule.  Notez bien que je ne plains pas, quand je mange au bureau j'en profite pour visiter vos blogs.

Tout ceci pour vous dire que j'ai fini le montage de mon SAL couture et que je profite de ma pause midi pour vous présenter le résultat.

Ça a été tout un exploit, d'abord parce que je ne trouvais pas de cadre que j'aimais ou alors trop coûteux.  Je me suis donc procurée une toile de peintre et j'ai préparé mon montage.  Mon idée première était de border le tour de la broderie avec un ruban rouge, mais je ne trouvais rien à mon goût, je me suis donc procuré un biais fantaisie qui avait la même couleur que mon fil de broderie.  Deux jours, ça m'a pris 2 jours pour coudre ce biais.  Je ne suis pas couturière, mais alors là pas du tout.  Cependant je suis entêtée et j'ai tenu bon.  Ce n'est pas du grand art mais ce n'est pas mal non plus.

Remarquez également les boutons en forme de coccinnelle afin de rendre hommage à ch'tricote.  J'aime aussi les petites breloques en forme de ciseau, de mètre ruban et de bobine de machine à coudre.

Et maintenant les photos:

DSCN0283RSCN0285DSCN0286RSCN0287RSCN0288

À bientôt

jocelyne16