Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes bonheurs d'occasion
Newsletter
Archives
27 mai 2009

Concours

Bonjour,

Elle est déjà dans ma liste de blogs car j'aime beaucoup ses créations.

Je vous invite à visiter le blog de Polaris créations à http://www.polariscreations.canalblog.com

Elle nous offre la possibilité de gagner une de ses pièces.

Si je gagne, voici celle que je choisirai:

co_tara_violet

Alors allez y faire un tour, ça en vaut vraiment la peine.

Bisousjocelyne62

Publicité
Commentaires
C
bonjour ma bele et merci pour le lien je vais voir et si moi je gagne je choisi ton gout a toi et je te l'envoie bisous bisous cédé
Répondre
P
merci de jouer le jeu avec moi<br /> te voila d'ors et deja inscrite.....
Répondre
K
ce que je vois là est déjà si beau que je vais faire un tour sur le blog de ton amie. <br /> <br /> Buziaki<br /> <br /> Kalinka
Répondre
Mes bonheurs d'occasion
  • J'ai envie de vous parler de moi, de mes joies de mes peines de mes souvenirs et parfois de lecture, de broderie ou de tricot. J'aimerais vous présenter mes bonheurs tout comme je le fais depuis le 8 janvier 2009.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Mes bonheurs d'occasion
Publicité