Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes bonheurs d'occasion
Newsletter
Archives
3 mai 2009

Devinez?

Bonjour,

Devinez qui j'ai rencontré aujourd'hui?

Si vous répondez Nathan et Lydiane vous avez raison.

Je les aimais déjà, mais là je les ai vus pour de vrai. 

J'étais sous le charme de leur frimousses, maintenant je suis sous le charme tout court.

Voici les photos d'une merveilleuse rencontre, comme il y en a beaucoup, je les mets en petits formats, mais vous pouvez cliquer dessus pour les agrandir.

DSCN0215DSCN0216DSCN0218DSCN0219DSCN0220DSCN0221DSCN0222DSCN0226DSCN0227DSCN0200DSCN0202DSCN0203DSCN0207DSCN0213DSCN0214

Bref des images d'une belle journée, remplie de bonheur et d'amour.

Dominique, Geneviève, Lydiane et Nathan, je vous aime, soyez heureux

Publicité
Commentaires
A
De jolies photos qui respirent le bonheur et comme la mamie a l'air heureuse !<br /> C'est normal ils sont "à croquer" ces petits bouts !<br /> Plein de bonheur pour vous tous !<br /> Bisous et douce soirée
Répondre
S
Comme ces photos sont émouvantes, tu m'en donnes les larmes aux yeux !<br /> Plein de bonheur pour vous !<br /> Bisous
Répondre
F
comme ils sont beaux ces petits !!!<br /> et comme elle a l'air heureuse cette mamie !!!!<br /> que du bonheur ! et je vous le souhaite à tous très fort pour toujours !!<br /> avec toute mon amitié<br /> plein de bisous à toute la tribut
Répondre
L
Une belle journée et une belle rencontre !<br /> Ils ont l'air heureux de te voir et se sentent bien à l'aise ! C'est génial de les voir si heureux dans leur belle famille qui les comblera d'amour !<br /> Bisous
Répondre
C
merci de partager ces moments de bonheur <br /> j'adore me retrouver avec mes petits enfants bonne nuit
Répondre
Mes bonheurs d'occasion
  • J'ai envie de vous parler de moi, de mes joies de mes peines de mes souvenirs et parfois de lecture, de broderie ou de tricot. J'aimerais vous présenter mes bonheurs tout comme je le fais depuis le 8 janvier 2009.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Mes bonheurs d'occasion
Publicité