Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes bonheurs d'occasion
Newsletter
Archives
6 mai 2009

Taguée

Je ne suis pas très tag, mais louloute de au fil des aiguilles m'a taguée et je vais le faire avec plaisir de plus les questions sont intéressantes.  J'espère que vous aurez la patience de me lire jusqu'au bout.

Étape 1:  Écrire 8 souhaits
Je suis certaine que vous connaissez les 3 premiers
1-  Que le projet d'adoption de Dominique et Geneviève suive bien ses étapes et qu'on arrive à la fin avec une merveilleuse nouvelle famille à fêter.
2-  Que la grossesse de Catherine se passe le mieux possible et qu'elle donne naissance à un bébé en santé.
3-  Que mon Peyo chéri garde sa santé et le contrôle de son diabète.  Important pour moi car je l'aime mon Peyo :)))
4-  Que cessent les abus, négligences et violences envers les enfants
5-  Que la retraite me soit aussi douce et bonne que je me la souhaite
6-  Que je réalise plusieurs des projets qui me tiennent à coeur
7-  Que je persiste dans mes efforts pour perdre du poids
8-  Que vous ayez toutes une part de bonheur

Étape 2:  Taguer à mon tour 8 personnes
Hum hum qui vais-je taguer??
1-  Fabioletta
2-  Kalinka
3-  Cédé
4-  Suzanne
5-  Marianne
6-  Chantal de la malle aux malices
7-  Toinette
8-  Nath

Étape 3:  Prévenir les personnes que je viens de taguer.
Alors allez sur vos blogs voir si je vous ai taguées

Étape 4:  Dire à quoi me font penser ces 10 mots
Message:  Le bonheur de vous poster.
Blog:  Le bonheur de vous lire et de partager avec vous
Prix:  Le prix de l'essence qui me met en colère chaque fois que je fais le plein
Croix:  Les petites croix que je brode
Scrap:  Le bonheur d'admirer les créations de celles qui en font mais ce n'est pas pour moi
Création:  Le bonheur d'imaginer et de réaliser
Bonheur:  Savoir apprécier les grands comme les petits
Vie:  En profiter le mieux possible
Enfants:  Mes enfants et maintenant mes petits-enfants je les aime de tout mon coeur
Passion:  La lecture, la broderie, le tricot, ma collection Winnie et le plein air

Étape 5:  Écrire un mot sur la personne qui m'a taguée
Même avant de faire mon blog, je visitais celui de Louloute allez y faire un tour il en vaut la peine.  C'est une belle femme généreuse et talentueuse et au travers de ses posts on sent combien elle aime ses enfants.

Maintenant à vous les taguées de prendre la suite.

abientot

Publicité
Commentaires
M
super sympa ce tag, on te connais un peu mieux<br /> bisous
Répondre
M
Merci ma Jos d'avoir pensé à moi pour le tag mais tu sais en ce moment je ne suis pas très présente sur mon blog par manque de temps surtout ne te vexe pas si je ne répond pas je te remercie ma poulette je te promet la prochaine fois je le fais<br /> je te fais des gros bisous à toi et à toute ta famille
Répondre
S
Merci d'avoir pensé à moi ! et hop sitôt dit, sitôt fait !<br /> Bisous !
Répondre
F
merci ma JO ça me fait plaisir en plus j'aime bien les tags bizou fabie <br /> ah comme tu aimes mon poeme je te le dédie
Répondre
N
intéressant ce que je viens de lire , je m'en occupe au prohain post , dc rdv ds quelques jours pr lire mes réponses<br /> encore merci d'avoir pensé à moi<br /> bisous et bonne journée<br /> nath
Répondre
Mes bonheurs d'occasion
  • J'ai envie de vous parler de moi, de mes joies de mes peines de mes souvenirs et parfois de lecture, de broderie ou de tricot. J'aimerais vous présenter mes bonheurs tout comme je le fais depuis le 8 janvier 2009.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Mes bonheurs d'occasion
Publicité