Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes bonheurs d'occasion
Newsletter
Archives
18 mai 2009

Congé et broderie terminés

Bonsoir,

Mes 3 journées de congé sont terminées, elles ont passées trop vite.

La température n'était pas belle, mais pas grave je n'ai pas eu le temps de m'ennuyer.

J'ai terminé la dernière étape du SAL couture

DSCN0279

J'ai tous mes éléments pour le montage, mais j'ai remis à plus tard.  Mon dos me fait souffrir aujourd'hui et je n'ai pas d'autre choix que de me reposer.

Pour ne pas perdre la main, je me suis inscrite au SAL coeur de Cédé.

Je vous souhaite une bonne semaine, je serai peu présente sur mon blog, car il faudra rattrapper la journée de congé et le travail s'accumulera.

À bientôt

jocelyne16

Publicité
Commentaires
N
une petite visite pour te souhaiter une belle et douce journée de jeudi<br /> Bisous<br /> Noëlle Marie
Répondre
T
Il est très joli en rouge ton SAL.<br /> Reposes toi bien et bonne journée
Répondre
C
Très jolie broderie mais penses à ménager ton dos.<br /> Bisous et bonne reprise au travail.
Répondre
C
Elle est très belle cette broderie ! J'aime beaucoup le style et la couleur.
Répondre
F
JUSTE UN BISOUS EN PASSANT<br /> FLO
Répondre
Mes bonheurs d'occasion
  • J'ai envie de vous parler de moi, de mes joies de mes peines de mes souvenirs et parfois de lecture, de broderie ou de tricot. J'aimerais vous présenter mes bonheurs tout comme je le fais depuis le 8 janvier 2009.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Mes bonheurs d'occasion
Publicité