Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes bonheurs d'occasion
Newsletter
Archives
1 juillet 2009

Cadeau de Peyo

Il y a quelques années je possédais un cadre pour la broderie semblable à celui-ci:

DSCN0365

À mon déménagement suite à mon divorce le cadre n'a pas suivi, il a été soit perdu ou soit oublié.

Toujours est-il que pendant plus de 10 ans, je m'en suis passée car je trouvais que les boutiques le vendaient trop cher.  Je l'ai vu à 60,00 $.  Quand on sait qu'il faut 1,64 $ pour égaler un euro, faites le compte.

Cette semaine, en jasant avec Peyo, j'ai parlé du cadre et il m'a proposé de m'en faire un.

Vite, vite le lendemain matin, il va acheter les matériaux, puis en soirée il le monte et me voici donc en possession d'un super cadre où j'ai installé une broderie en cours:

DSCN0366_modifi_eDSCN0367_modifi_e

Merci beaucoup Peyo, tu m'as fait un grand plaisir.  Bisous à toi e1953

Publicité
Commentaires
C
Il est pas formidable c't'homme là !!!!<br /> bravo Peyo !!
Répondre
D
BRAVO PEYO !!!!!!!!!!!!!!! quant à toi jocelyne tu vas pouvoir broder dans de meilleures conditions et c est très bien , car apparemment tu as un beau et grand projet !!!! <br /> bisous
Répondre
S
Il est sympa Peyo et la tapisserie en cours promet d'être superbe ! Bon WE
Répondre
N
une belle et douce journée de vendredi pour toi et Peyo<br /> bisous<br /> Noëlle Marie
Répondre
N
Que d'attention pour toi, il a Peyo. Sans le connaître, je le trouve fort sympathique! Pour qui cette broderie ????????????? J'ai bien une idée mais suis-je sur la voie ?<br /> Très bonne soirée, JO. Bisous
Répondre
Mes bonheurs d'occasion
  • J'ai envie de vous parler de moi, de mes joies de mes peines de mes souvenirs et parfois de lecture, de broderie ou de tricot. J'aimerais vous présenter mes bonheurs tout comme je le fais depuis le 8 janvier 2009.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Mes bonheurs d'occasion
Publicité