Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes bonheurs d'occasion
Newsletter
Archives
13 septembre 2009

Bonsoir, Quelques mots avant d'aller au lit, la

Bonsoir,

Quelques mots avant d'aller au lit, la reprise du travail c'est lundi matin 7 h 30.

Nous sommes bien allée à Trois-Rivières et j'ai fait mon gros achat, mais comme il ne sera pas livré avant mercredi, vous devrez attendre pour voir de quoi il s'agit.

En attendant je vous pose la question, qu'ai-je bien pu acheter que je ne pouvais ramener moi-même?

J'attends vos réponses et si l'une de vous devine juste ou est très proche, je lui enverrai un petit quelque chose.  Ça vous tente?  Alors essayez...

Voici deux photos de l'étape 1 du tissage de perle que je suis en train de monter, c'est un travail intéressant mais très long, au cours on nous a dit qu'il faudrait entre 4 et 6 heures pour terminer le tout mais je crois bien qu'il va me falloir le double car je ne travaille pas trop longtemps à la fois sinon j'ai mal au dos.

DSCN0596RSCN0597

Bonne nuit aux canadiennes et bon lundi aux européennes.

Publicité
Commentaires
P
ca me parrait etre un proget magnifique<br /> il faudra nous montrer le resultat final...
Répondre
S
Qu'est-ce que c'est joli !!!<br /> Biz
Répondre
C
Hummm ! Déjà très joli ce début : cela va être un petit joyau...
Répondre
C
Bon, je suis toujours à la "bourre" (en retard chez nous) mais je suis de tout coeur avec toi pour cette reprise du travail.<br /> Bisous.
Répondre
M
beau bijourx, quelle patience tu as<br /> bisous
Répondre
Mes bonheurs d'occasion
  • J'ai envie de vous parler de moi, de mes joies de mes peines de mes souvenirs et parfois de lecture, de broderie ou de tricot. J'aimerais vous présenter mes bonheurs tout comme je le fais depuis le 8 janvier 2009.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Mes bonheurs d'occasion
Publicité