Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes bonheurs d'occasion
Newsletter
Archives
14 septembre 2009

Bravo Miiette

Bonjour,

Je viens de lire vos commentaires et la gagnante est Miiette du blog la fée maison.

Effectivement c'est un électroménager.

C'est un lave-vaisselle, appareil que je n'avais pas eu depuis 12 ans.  Lors de mon divorce je n'avais pas acheté un nouveau lave-vaisselle en me disant que pour une personne seule ça n'était pas nécessaire.  Par la suite, je n'avais pas soit l'argent soit l'espace pour un lave-vaisselle.

Mais là je me suis fait plaisir, un beau et pratique lave-vaisselle.  Je vieillis et je suis plus fatiguée qu'avant, j'ai donc besoin de prendre soin de moi.  J'ai très hâte à mercredi pour ne plus faire la vaisselle.

Donc Miiette, s'il te plaît envoie moi ton adresse par mail et je vais te faire parvenir une petite douceur.

Je précise pour celles qui ont parlé de machine à tricoter et de machine à broder que j'ai déjà songé à ces appareils mais que pour le moment ce n'est pas dans mes priorités.

Bisous à vous toutes

Publicité
Commentaires
N
un petit coucou du matin pour chez nous pour te souhaiter une bonne et douce journée<br /> bisous<br /> Noêlle marie
Répondre
R
Un lave vaisselle, ça simplifie vraiment la vie, et ça laisse du temps pour faire des petites choses-plaisir, ce qui soit dit entre nous, fait un bien fou !!!<br /> Belle journée.<br /> Marie-Ange
Répondre
F
tu as bien raison de penser à toi ! ça va te changer la vie et tu le sais !<br /> si je te fais rire, j'en suis heureuse! car figures toi, que j'arrive à rire toute seule de toutes mes conneries " c'est grave docteur ?"<br /> gros bisous à toi ma jo, passes une douce journée
Répondre
D
oui oui super ..du temps en plus pour profiter plus !!! et bidouiller plus n est ce pas !!
Répondre
N
bravo à la gagnante!! un lave vaisselle cela doit être bien pratique tu vas avoir plus de temps pour toi c'est important<br /> <br /> une belle et douce journée<br /> bisous<br /> Noëlle marie
Répondre
Mes bonheurs d'occasion
  • J'ai envie de vous parler de moi, de mes joies de mes peines de mes souvenirs et parfois de lecture, de broderie ou de tricot. J'aimerais vous présenter mes bonheurs tout comme je le fais depuis le 8 janvier 2009.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Mes bonheurs d'occasion
Publicité