Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes bonheurs d'occasion
Newsletter
Archives
17 septembre 2009

Il est arrivé

Bonsoir à vous toutes,

Le voici, le voilà mon lave-vaisselle tout neuf:

DSCN0601DSCN0602

Je suis vraiment très contente de mon achat.  Je passerai ainsi moins de temps dans la cuisine et plus de temps à broder.

Voici d'ailleurs mon étape 6 du SAL arbre en coeur:

RSCN0604DSCN0603

Ainsi que tout mon travail à ce jour:

DSCN0605

Je vous souhaite un bon vendredi.

Publicité
Commentaires
F
oh mais j'avais râté cela...ça va être superbe...vite vite prend l'aiguille turbo que je puisse admirer l'intégralité....<br /> <br /> Joli aussi ton tricot.....tu n'arrêtes pas une minute....<br /> A bientôt.<br /> grand bec de France
Répondre
F
vas lire les coms sur le mini reportage de country<br /> il y en a un qui je crois s'adresse à toi !<br /> mais je vais demander à ma prof de dance si elle te connait ou si c'est seulement au travers de mon blog !<br /> bisous
Répondre
F
merci ma jo !<br /> douce nuit et gros bisous
Répondre
K
je pense très fort à toi aussi ma belle Brume. <br /> <br /> Buziaki du plus profond de mon coeur. <br /> <br /> Kalinka
Répondre
F
contente pout toi ! ça change vraiment la vie !<br /> je ne pourrais pas m'en passer !<br /> quand à ta broderie toujours parfait rien à dire !<br /> douce nuit à toi et gros bisous
Répondre
Mes bonheurs d'occasion
  • J'ai envie de vous parler de moi, de mes joies de mes peines de mes souvenirs et parfois de lecture, de broderie ou de tricot. J'aimerais vous présenter mes bonheurs tout comme je le fais depuis le 8 janvier 2009.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Mes bonheurs d'occasion
Publicité