Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes bonheurs d'occasion
Newsletter
Archives
30 septembre 2009

Trois

Merci à vous toutes de vos commentaires et encouragements dans cette jolie attente.

Aujourd'hui gros événement au Québec, le premier touriste CANADIEN de l'espace s'est envolé vers la Station Spatiale Internationale.

2050745

Le milliardaire Guy Laliberté, président fondateur du Cirque du Soleil s’est envolé cette nuit vers la station spatiale internationale.

Guy Laliberté veut profiter de son voyage pour réaliser une mission artistique qui sera diffusée simultanément dans plusieurs pays.  Le côté social de la mission de Guy Laliberté est de sensibiliser tous les pays aux problèmes de l’eau.

Le peuple québécois est connu comme un peuple « critiqueux », le voyage de Guy Laliberté a soulevé énormément de passions et les avis sont partagés pratiquement à égalité.  Certains disent que cet homme gaspille son argent,  D’autres, dont je fais partie, disent qu’il a les moyens de se payer un tel voyage alors pourquoi pas!  Guy Laliberté fait beaucoup sur le plan social avec sa fondation One Drop, je ne vois pas pourquoi il ne se ferait pas le plaisir de faire ce voyage puisqu’il en a les moyens.

Guy Laliberté est très respecté pour le grand succès du cirque du soleil.

25e

À propos du CIRQUE DU SOLEIL (texte relevé sur le site officiel du cirque du soleil).

De la vingtaine de saltimbanques qui le constituaient à ses débuts en 1984, le Cirque du Soleil est une entreprise québécoise de divertissement artistique de haute qualité qui compte plus de 4000 employés, dont plus de 1000 artistes,

Provenant d’une quarantaine de pays différents.

Le Cirque du Soleil a entraîné dans son rêve près de 90 millions de spectateurs, dans plus de 200 villes réparties sur cinq continents. 

En 2009, l’entreprise, dont le Siège social international est établi à Montréal, présentera simultanément 19 spectacles dans le monde.

La mission du Cirque du Soleil est d’invoquer l’imaginaire, provoquer les sens et évoquer l’émotion des gens autour du monde.

En conclusion, Bon Voyage Guy Laliberté et Longue Vie au Cirque du Soleil

Publicité
Commentaires
C
Merci ma belle pour ce joli sujet !!C'est vrai que ce doit être une fierté pour les canadiens !!j'adore le cirque du soleil un cirque exceptionnel pas comme les autres vraiment original !!!<br /> Bisoussssssssss
Répondre
M
Toute une fierte pour nous de voir Guy Laliberte s,envole bien hate de voir la suite de cette evenement qui promet
Répondre
C
Trois , deux ...<br /> <br /> Merci pour ce sujet .Très intéressant . Ma fille aînée est allée voir ce cirque avec ses fils. <br /> Bises
Répondre
L
Félicitations aux Canadiens !<br /> Bisous
Répondre
N
je crois que la demoiselle est bien ds le ventre de sa maman mais c'est long qd même !!!<br /> gros bisous<br /> nath
Répondre
Mes bonheurs d'occasion
  • J'ai envie de vous parler de moi, de mes joies de mes peines de mes souvenirs et parfois de lecture, de broderie ou de tricot. J'aimerais vous présenter mes bonheurs tout comme je le fais depuis le 8 janvier 2009.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Mes bonheurs d'occasion
Publicité